Souris nordiques sexy en bikini / gym pour Xelis (video)...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mafemmemaplumé!, 23 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir!

J'ai enfin trouvé mon idéal de femme c'est la première qui fait fille de wiking avec son regard bleu et froid comme la mer Baltique ,la seconde petite jeune est plus gracile et plus commune elle fait plus française,voici la video;

http://www.youtube.com/watch?v=caE3SI56fBs

Dernière édition par un modérateur: 18 Novembre 2012
  2. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    PPffeeeuu, ça doit le faire rire au Xélis, cette vidéo : il a un abonnement à ma liste de diffusion personnelle de mails !! haha

3. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    La fois ou j'ai mis la video de Tchi Tchi j'ai eu une penalité pourtant sur le forum officiel avant ça passait... LoL

4. cap de xai 66

cap de xai 66 Super Modérateur

Notations:
    +19 / 0 / -0
    ** slogan à la mode **

Oui, mais ça, c'était avant; le changement, c'est maintenant...

mrgreen

5. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Zut comme dirait un electeur MODEM moyen,je n'aurais pas du signaler qu'il existait une video TCHI TCHI,celà va me couter un quart de point de penalité.
    Les enfants si vous avez moins de huit ans c'est pas pour vous... hahaanecathaha