Sonny Bill Williams, chez les Dragons ?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par santgaldric, 13 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. santgaldric

santgaldric USAPiste impliqué

Notations:
    +565 / 10 / -1

Partager cette page

D'après le Midol :
    “Si Toronto est sur les rangs, du côté de Perpignan, une rumeur sur les réseaux sociaux a laissé entendre que « Sonny » pourrait rejoindre la franchise française. Dans les rangs catalans, on n’a pas confirmé et encore moins infirmé cette information. On sait qu’après son passage à Toulon, Sonny Bill apprécie énormément la vie à la française. Vivre du côté de la côte catalane ne serait pas fait pour lui déplaire. En ce qui concerne la communication du club, on reconnaît que la présence de « SBW » aux Dragons catalans serait une belle opération commerciale pour les produits dérivés et le merchandising. Sur le plan sportif, ça serait l’assurance de remplir à chaque rencontre Gilbert-Brutus. Seulement, obtenir sa signature, c’est une opération très coûteuse.
    Bernard Guasch :
    “Sonny Bill veut finir sa carrière en Super League. Son profil intéresse tous les clubs de Super League. On connaît son attachement à la France. C’est une piste intéressante. Mais, on ne fera pas n’importe quoi. Le club ne dépensera pas l’argent qu’il n’a pas.'”

2. Cap frackass66

Cap frackass66 USAPiste bavard

Notations:
    +225 / 9 / -0
    Mdr il on du mal à le remplir Avec toute les star qui on fait venir c'est pas sbw qui va changer les choses ce stade et mort il y a pas d'ambiance et le peu qu'il y a il faut dire merci au anglais qui ce déplace

3. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 550 / 46 / -11
    ont-il les moyens....

4. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +467 / 14 / -2
    Sonny Bill Williams c'est largement au dessus des stars qu'ils font venir. C'est un peu le CR7 ou Messi du rugby

5. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +721 / 10 / -1
    Il préfère pas refaire un peu de XV dans la même ville ?

• C'est drôle C'est drôle x 4
    • List
  6. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 878 / 85 / -13
    Il y a 10 ans peut-être.
    L'an prochain, il aura 35 ans et il a toujours eu un jeu demandant un physique au top, l'aura-t-il l'an prochain.
    C'est plus une tête d'affiche pour faire le buzz et attirer sponsors et abonnés.

7. el xot

el xot Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 550 / 46 / -11
    le Guash....il va falloir qui vende beaucoup de saucisse

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  8. elchico66

elchico66 USAPiste impliqué

Notations:
    +467 / 14 / -2
    CR7 35 l'année prochaine et pourtant. Je te rejoins l'image et le parcours du bonhomme feront 80% du retour sur investissement

Partager cette page