• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Quant à moi, c'est ce sondage que je n'aime pas; vous allez me dire que vous vous en fichez, mais pour moi une équipe c'est: des joueurs, des entraîneurs, un président et des supporters et surtout de la passion. Exemple: je n'aime pas les supporters de Grenoble, mais je trouve l'équipe extraordinaire Pourtant je les déteste car ils nous ont battus. Je sais ce n'est pas rugbystiquement correct, mais pouvons-nous faire autrement?
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Quant à moi, c'est ce sondage que je n'aime pas; vous allez me dire que vous vous en fichez, mais pour moi une équipe c'est: des joueurs, des entraîneurs, un président et des supporters et surtout de la passion. Exemple: je n'aime pas les supporters de Grenoble, mais je trouve l'équipe extraordinaire Pourtant je les déteste car ils nous ont battus. Je sais ce n'est pas rugbystiquement correct, mais pouvons-nous faire autrement?

C'est très bien résumé.

Détester une équipe c'est un non-sens.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
oui, parce qu'au début, je voulais pas répondre....et puis je me suis laissé emporter par mon clavier haha
Bon, je précise que malgré avoir choisi Toulon pour des raisons "extra-sportives", je reconnais humblement penser que c'est actuellement la meilleure équipe du TOP14, voire d'Europe et que je les vois bien ramener la H-CUP cette année.:6775:

Je supporte pas le SF, le rose, les dieux du stade et Guazzini...quand j'entend dire tout ce qu'il a fait pour le rugby :96294: à par satisfaire ses fantasmes j'y vois pas grand intérêt pour le rugby français!
Dans une moindre mesure le RCT, parce que j'aime pas MB sa grande gueule et ses caprices. Mais j'aime bien les supporters et je les jalouse un peu pour leur pognon!
L'ASM parce qu'ils ont trop de fric et le ST parce qu'ils ont tout....haha
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
A croire que Biarritz a remonté sa côte en jouant le maintien l'année dernière. :p
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Je supporte pas le SF, le rose, les dieux du stade et Guazzini...quand j'entend dire tout ce qu'il a fait pour le rugby :96294: à par satisfaire ses fantasmes j'y vois pas grand intérêt pour le rugby français!

@Heraldo et bien si, MG a amené les femmes au rugby:rolleyes: et ceci est d' un grand intérêt pour le rugby: nous sommes venues au stade sans aucun complexe, nous avons habillé nos enfants en rugbyman, nous n'avons plus hésité à les inscrire dans le club du coin et à les amener au stade tous les mercredis avec fierté sans se dire c'est un sport de brut. Nous avons suivi la coupe du monde sur les places devant des écrans géants. Nous avons aimé le spectacle d'avant-match, et même nous achetons des slips Dim pour nos maris. :231183: :6775:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
@Heraldo et bien si, MG a amené les femmes au rugby:rolleyes: et ceci est d' un grand intérêt pour le rugby: nous sommes venues au stade sans aucun complexe, nous avons habillé nos enfants en rugbyman, nous n'avons plus hésité à les inscrire dans le club du coin et à les amener au stade tous les mercredis avec fierté sans se dire c'est un sport de brut. Nous avons suivi la coupe du monde sur les places devant des écrans géants. Nous avons aimé le spectacle d'avant-match, et même nous achetons des slips Dim pour nos maris. :231183: :6775:

Pas sûr qu'un Papé ou un Roncero même avec un maillot rose soit moins une brute!!!haha
Ce Président à emmené sa vision de ce sport et y a imposé sa marque, il a réussi car à l'époque le patron c'était lui et surtout qu'il avait la population plutôt bobo parisienne qui a toujours aimé ce genre de choses!
Pas sûr que ça ait fonctionné chez nous, à Bayonne ou au RCT par exemple!

Les femmes dans les stades y'en a toujours eu, même à un plus petit niveau le MG il a juste réussi à donner une certaine image au SF, pas sûr que cela ait intéressé d'autres clubs vu que personne a suivi!!!!!!!:231183:
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Oui c'est vrai :X
 
Haut Bas