• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
de qui tu parles ? clermont ou toulon ? haha

ni l'un ni l'autre...
côté budget ils sont largement au dessus de nous, ça on le sais et ça va pas aller en s'arrangeant, je le crains.
côté public, bah je dois dire que les deux sont bien pourvus. Mais je préfère de loin le fair-play et l'esprit "rugby" qui règne à Clermont, pour moi nos meilleurs ennemis. (j'ai encore la larme à l'oeil en pensant au geste amical de Cudmore le "boucher" envers Greg le corvec lors de son dernier match en top14).
Pour le climat et la couleur des maillots, c'est pas de leur faute...:cool:
Bizzare quand même que personne ne s'en prenne aux Parigots.
Bon allez, moi j'aime pas Toulon.
 

nono66

Visiteur
ni l'un ni l'autre...
côté budget ils sont largement au dessus de nous, ça on le sais et ça va pas aller en s'arrangeant, je le crains.
côté public, bah je dois dire que les deux sont bien pourvus. Mais je préfère de loin le fair-play et l'esprit "rugby" qui règne à Clermont, pour moi nos meilleurs ennemis. (j'ai encore la larme à l'oeil en pensant au geste amical de Cudmore le "boucher" envers Greg le corvec lors de son dernier match en top14).
Pour le climat et la couleur des maillots, c'est pas de leur faute...:cool:
Bizzare quand même que personne ne s'en prenne aux Parigots.
Bon allez, moi j'aime pas Toulon.

ni l'un ni l'autre mais à la fin de ton post c'est... toulon, faudrait savoir ! haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Mont de Marsan,car il font exprès de perdre!
:mad:

Désolé................:cartonr:
 

elrik

USAPiste bavard
Inscrit
24 Août 2012
Messages
124
Réactions
71
Dans le style sondage qui sert à rien alors là je dis respect...! :bravo:LoL:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Avis du forum de l'USAP
- Clermont détesté (pas par moi, malgré leurs émissaires posteurs qui représentent très peu la mentalité de leur supporters)
- Toulon apprécié

Avis sur les autres forums français
L'inverse ! haha

C'est dur de détester une équipe... Je déteste plutôt les instances qui ont maintenu le Stade Français en Top14 malgré un trou béant refermé plusieurs semaines après la date butoir.
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
ni l'un ni l'autre mais à la fin de ton post c'est... toulon, faudrait savoir ! haha

oui, parce qu'au début, je voulais pas répondre....et puis je me suis laissé emporter par mon clavier haha
Bon, je précise que malgré avoir choisi Toulon pour des raisons "extra-sportives", je reconnais humblement penser que c'est actuellement la meilleure équipe du TOP14, voire d'Europe et que je les vois bien ramener la H-CUP cette année.:6775:
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Une finale Toulon / Clermont en Hcup pour départager tout ça.
 
Haut Bas