SONDAGE - USAP : quel poste doit être renforcé ? - Lindependant.fr

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Articles de presse, 12 Mai 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 144 / 27 / -11

Partager cette page

le probléme ai si etienne se pete on va se retrouvé emputé autan a l arriére qua l ouverture le depart de mélée nous fait tres mal mais pas aux staff apparemment . méme s il y a jaminet qui peut depanné en 10 il a pas encore le niveau prod2.

2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

Notations:
    +3 134 / 97 / -14
    hahahaha, le clavier, le clavier fry !!!

• Mékilécon Mékilécon x 1
    • List
  3. doc27

doc27 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 212 / 28 / -2
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Philbil

Philbil USAPiste bavard

Notations:
    +81 / 0 / -0
    Je pense qu'avec le départ de Mélé, les choses ont changé, et on pourrait avoir en 10 Suchier/Etienne (fixé en grande partie sur ce poste) sur la majorité de la saison, et en 15 Farnoux/Acebes/ voir Bousquet éventuellement. Puisqu'au ailes on devrait retrouver la plupart du temps Mjekevu/Tisley/Pujol plus tous les polyvalents (Bousquet/acebes/Lucas/Duguivalu) donc sauf blessure évidemment ça semble correct, mais au premier pépin en 10, un joker paraît indispensable. Dans cet effectif, beaucoup de joueurs polyvalents (bonne nouvelle?), je préfère quand même un bon joueur a son poste, que des joueurs moyens couvrant plusieurs postes.

5. clash

clash USAPiste impliqué

Notations:
    +1 669 / 43 / -16
    T’as rien compris toi ! Il serait bronzé, avec des tatouages maoris, et parlant pas Français il aurait eu un contrat comme les autres mais Monsieur Marty préfère être blanc comme un cul, avoir un tatouage de licorne sur la fesse droite et sait parler Français, Catalan, Espagnol, Portugais, Allemand mais pas Anglais ! Il avait qu’à faire un effort !

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 556 / 86 / -12
    Vu ce qu'on montré nos centres conservés cette saison on aurait peut etre pu conserver Piukala un an de plus.On a bien prolongé 3 ans Acébes a 33 anshaha

7. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 592 / 94 / -13
    Un pilier gauche pour suppléer Forletta aurait fait du bien

8. clement6628

clement6628 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +6 061 / 58 / -18
    Etonnant ce sondage de l'Indépendant, alors que quatre ou cinq jours avant, Lanta a clairement indiqué que Chouly (ou un autre) serait la dernière recrue et que le club se pencherait sur le cas d'un joker au talon.

Donc l'éventuelle recrue en plus de Chouly, on connait déjà son poste...

Partager cette page