• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Le forum remplace-t-il efficacement l'ancien?

Après les 4 premiers mois, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?


  • Total des votants
    66

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Pour le voile de mystère tu repasseras car on s'est vu à AG hahahaha

J'imagine même que j'ai vu la plupart des forumeurs... sans le savoir. Dans ce cas précis, comme dans tous les autres j'imagine, c'était un choix. Le voile n'est levé que pour toi (et qui tu sais) mais, en es - tu certain ?
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
J'aime beaucoup ce forum et l'état d'esprit, comme les commentaires, qu'on soit d'accord ou pas. Je le trouve facile à utiliser et convivial. Ne changez rien, sauf à faire mieux...:cool:
Sur l'idée du trombinoscope, comme des détails personnels (même s'ils sont anodins), je suis comme Max et Maman, contre. Je préfère imaginer des gueules ou des caractères qu'avoir des infos "anthropométriques", même si rien ne m'obligera à aller les voir. Mais d'autres iront et ils répondront peut être différemment, sachant que c'est par exemple un vieux ou un jeune, un homme ou une femme, un nain ou un géant... C'est mieux, pour moi, de garder un voile de mystère.

Surtout que rien n'empêcherait un forumer d'écrire un CV bidon et d'afficher une photo piochée dans un catalogue
 

philippe78

Visiteur
J'imagine même que j'ai vu la plupart des forumeurs... sans le savoir. Dans ce cas précis, comme dans tous les autres j'imagine, c'était un choix. Le voile n'est levé que pour toi (et qui tu sais) mais, en es - tu certain ?


:X
==> questions diversesmrgreen
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
Quoi qu'on en pense, je suis un défenseur du voile, volontaire et mystérieux. Pour les questions diverses, j'ai bien peur que le mystère ne devienne la dissimulation et la volonté, la contrainte. J'ai la flemme d'ouvrir un topic la - dessus, il faudrait répondre à trop de monde... :cool:
 

Castaigne

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
436
Réactions
239
par contre j'aimerai (on parle du forum des années 2000 ,CASTAIGNE,nous avions tenté une "rencontre à balles réelles" autour de la buvette du CANIGOU ,où les forumistes d'alors s'étaient RENCONTRES ...) donc

Oh oui, c'était la bonne époque !!
C'était convivial, on se marrait bien mine de rien ....

Et ******, on en a tombé des Borratxas quand même. Sans compter toutes les phots qu'on a pu faire entre supporters, ou avec les joueurs (de l'USAP ou des autres équipes).
Tu te souviens des joueurs de Cardiff ou Edimbourgh ? Ils nous prenaient pour des fous LoL
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Il n'y a pas une anomalie dans le titre du sondage ?

Voir les résultats du sondage: Après les 4 premiers moi, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?
 
Haut Bas