• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[SONDAGE] Le forum remplace-t-il efficacement l'ancien?

Après les 4 premiers mois, vous pensez quoi de ce nouveau forum ?


  • Total des votants
    66

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Le bug n'est présent que sur ton téléphone... Ca fonctionne parfaitement chez moi avec un Iphone et un Galaxy Note...
Au pire, passe en version bureau, et vire la version mobile ;)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Le bug n'est présent que sur ton téléphone... Ca fonctionne parfaitement chez moi avec un Iphone et un Galaxy Note...
Au pire, passe en version bureau, et vire la version mobile ;)

Merci pour ta réponse mais Je ne peux même plus passer en version bureau : ne n'accède plus qu'à la section Rugby (menu : saison 2012-2013, discussion diverses , ...) et au contenu de chaque sujet mais seule la 1ere page des fils est lisible (la liste des autres pages n'est pas affichée) et la case à cocher mobile/bureau n'est plus accessible.

J'ai un HTC Android.
Sur PC no pbm mais comme j'ai l'habitude de consulter le soir depuis mon lit via mon mobile je suis puni LoL
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 803
Réactions
5 517
Merci pour ta réponse mais Je ne peux même plus passer en version bureau : ne n'accède plus qu'à la section Rugby (menu : saison 2012-2013, discussion diverses , ...) et au contenu de chaque sujet mais seule la 1ere page des fils est lisible (la liste des autres pages n'est pas affichée) et la case à cocher mobile/bureau n'est plus accessible.


J'ai un HTC Android.
Sur PC no pbm mais comme j'ai l'habitude de consulter le soir depuis mon lit via mon mobile je suis puni LoL

Pareil, j'ai un android qui a deux ans et j'ai la même chose que toi : impossible d'accéder au rubrique (page vierge).
 

magicien.net

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
309
Réactions
0
Ce topic et son jumeau tous 2 en post-it du forum Rugby ne devraient-ils pas être déplacés en Discussions diverses par exemple ?

Tous ces post-its c'est agaçant pour la lecture des topics d'actu ! yen a trop je trouve, obligé de scroller à chaque fois :confused:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
C'est prévu de désticker oui...
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Pareil, j'ai un android qui a deux ans et j'ai la même chose que toi : impossible d'accéder au rubrique (page vierge).

depuis quand as tu ce bug? il me semble que c'est depuis samedi ou dimanche dernier.

Y a t'il eu une maintenance du site ? Impossible d'utiliser depuis LoLLoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
C'est bon tout va bien là niveau technique ?
 
Haut Bas