• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

[sondage] Jean-pierre Pérez En Adversaire De L'usap À Aimé-giral : Je T'aime Moi Non Plus ?...

Merci à JPP pour tout ce qu il nous a donné et surtout le titre de 2009. J aimerai cependant que demain il reste sur sa moyenne des dernières années de l USAP: 1 jaune ou 1rouge et 3 pénalités par match
 
Vous êtes qui pour parler de cretin si certaines personnes on envie de siffler ou de ne pas applaudir ils ont le droit Mas à été applaudi porical indifférence total et pour JPP on verra un stade est vivant il réagit à moins que vous vouliez tous un stade aseptisé avec un chauffeur de salle qui dit quoi dire quoi faire des hola toutes les 10 minutes sortez de chez vous allez dans d autre stade au camp nou par exemple les supporters siffle et alors ça fait quoi hein ils régissent en fonction de leurs humeurs du match de se qu ils ressentent cette chasse au sorcière commence à me fatigué si vous pensez avoir le monopole du bien pensez taper vous sur le ventre mais arrêtez de juger tout le monde à tour de bras
 
Vous êtes qui pour parler de cretin si certaines personnes on envie de siffler ou de ne pas applaudir ils ont le droit Mas à été applaudi porical indifférence total et pour JPP on verra un stade est vivant il réagit à moins que vous vouliez tous un stade aseptisé avec un chauffeur de salle qui dit quoi dire quoi faire des hola toutes les 10 minutes sortez de chez vous allez dans d autre stade au camp nou par exemple les supporters siffle et alors ça fait quoi hein ils régissent en fonction de leurs humeurs du match de se qu ils ressentent cette chasse au sorcière commence à me fatigué si vous pensez avoir le monopole du bien pensez taper vous sur le ventre mais arrêtez de juger tout le monde à tour de bras
Disons que pour certains, des vieux croutons sans doutes, le rugby véhicule des valeurs, une façon de vivre.
Dire si certains ont envie de le siffler c'est leur droit n'est pas dans ces valeurs.
Le respect de l'adversaire, le fait de se souvenir qu'un joueur n'a jamais triché avec le maillot de l'USAP sur le dos. CA c'est rugby.
Pour le Camp Nou, ils jouent au foot. Et si tu traite un supporter de footeux en général c'est pas un compliment.
 
Du peu que je m en souviennes à l époque de La Tribune cgt les insultes était légion et les équipes visiteuse était copieusement sifflé je me rappel que le stade avait chanté à l unisson moscato enc..e tes valeurs du rugby t appartienne et c est très bien mais si tu te penses être meilleur qu un supporter du barca ho les gars on en reparlera des valeurs du rugby Et juger les gens dire qu untel est un cretin moi se ne sont pas mes valeurs
 
Personnellement, je n'ai jamais été amateur des insultes et sifflets. Au stade, je vois régulièrement des "types" qui beuglent des insultes à l'encontre des arbitres ou des joueurs sans la moindre raison, simplement par plaisir, ou pour se donner de la contenance. Je ne parle évidemment pas de la bronca ou des sifflets à AG qui sont présents par tradition et pour mettre une petite pression sur l"équipe adverse, la preuve en est, c'est que les équipes valeureuses sortent sous les applaudissements. Ces mêmes "types", je les ai vu bruler ce qu'ils encensaient. Alors oui, chacun peut en penser ce qu'il veut, et même apprécier ce comportement, il en faut pour tous les gouts. Perso, lorsque PORICAL est venu la première fois à AG, j'ai eu un seul sentiment, celui de la honte, comme beaucoup d'entre nous. Le respect, c'est ma valeur en tous cas.
 
Retour
Haut