• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE F.RIVIERE

qui est pour le départ de F Rivière ?

  • OUI

    Votes: 31 27.4%
  • NON

    Votes: 70 61.9%
  • SANS AVIS

    Votes: 12 10.6%

  • Total des votants
    113

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
Il a oublié de citer dans ses grandes réussites, le retrait de la grille en pesage. À mon sens c'est ce qui a le plus embelli le stade depuis 2013!
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
Quand même, ne me dis pas que cela t’étonnes de lire, qu'il y aurait comme une sorte de "putch",au sein du club ??
On voit tous très bien depuis un moment les agacements et problèmes liés au club et aussi cette comm désastreuses du président sur la situation financière pour les années à venir !!
C'est lui même qui l'à dit, ****** !!!!!
Bien sur que pour le moment nous n'avons que lui mais je te jure que je pris pour qu'il dégage et que nous aillons quelqu'un peut être de moins riche mais avec des projets simple et utile.
Aucune comm:
-Le supporters pètent un câble à l'entrée du stade : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour la bouffe : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour boire : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour les tincsets : On s'en branle
etc, etc .....



Tu plaisantes j'espère...

Tes 4 tirets t'as l'impression que ça se place au sommet de la hiérarchie des problèmes actuels du club ? Si c'est ça le projet des ex/futurs je comprends mieux qu'ils aient enfilé une cagoule avant de parler ?

Tu vas encore au stade ? T'as pas remarqué qu'on est encore 11 000 malgré aucune victoire cette année à Aimé Giral ?
Je suis abonné depuis longtemps et je n'ai jamais fait la queue de manière démesurée ni à l'entrée, ni aux buvettes, ni pour sortir, faut arrêter le délire là ! Il suffit de s'organiser un peu, d'arriver un peu avance, avoir chargé sa carte, etc... le stade c'est pas le Hilton !

Par contre à titre d'exemple, je suis resté une heure dans la queue pour rentrer à Mayol cette année et dès la fin du match, les buvettes du stade étaient tout simplement fermées, rideau tiré ! Tu trouves que le RCT est un club de seconde zone ?
A quelle distance faut il se garer d'Ernest Vallon ? tu trouves le Stade Toulousain, pas à la page ?
****** mais sortez un peu de votre zone de confort les amis, on va pas faire 50 bars et 20 restaurants pour être compétitifs à Aimé Giral.
Je m'en branle de ça !
Moi mon problème numéro un c'est qu'on se fait marcher dessus depuis le début de l'année parce qu'on a pas investi nos moyens dans le sportif pour profiter de l'énorme popularité de l'équipe et de la dynamique créée après les phases finales 2018... Et donc on devait tout mettre pour assurer le maintien et on s'en est branlé ! ça c'est impardonnable !!!
ça oui ça me déçoit, le reste c'est conneries sans importance.
 
Dernière édition:

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
D'après ce qui a été dit on a finit l'année précédente avec un trou de 2 M€ non? Sur un budget à 10 M€. Donc il a fallu passer d'un CA à 8M€ à un budget à 16 M€ pour cette saison. Certes il y a les droits TV mais pas évident non plus. Après dans quoi l'argent est parti? Grosse revalorisation salariales avec la montée? Combien coûtent les joueurs "Valeur Ajoutée" que sont Jackson, Tomoepeau et Mjekevu, et pour quel rendement? Autres?

Le bilan du recrutement est quand même sacrément catastrophique, quel que soit le budget engagé pour ces nouveaux contrats. Avec au moins une ou deux "vraies" réussites qui auraient joué toute la saison, on aurait peut-être pu espérer un meilleur bilan, mais ce n'est pas le cas.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 198
Réactions
4 809
D'après ce qui a été dit on a finit l'année précédente avec un trou de 2 M€ non? Sur un budget à 10 M€. Donc il a fallu passer d'un CA à 8M€ à un budget à 16 M€ pour cette saison. Certes il y a les droits TV mais pas évident non plus. Après dans quoi l'argent est parti? Grosse revalorisation salariales avec la montée? Combien coûtent les joueurs "Valeur Ajoutée" que sont Jackson, Tomoepeau et Mjekevu, et pour quel rendement? Autres?


ça c'est des vrais questions pour moi.

Mais je doute fortement que les 8 millions soient partis dans les augmentations de salaire et dans le recrutement.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
ça c'est des vrais questions pour moi.

Mais je doute fortement que les 8 millions soient partis dans les augmentations de salaire et dans le recrutement.

La solution de facilité est de penser que Rivière en a capté une partie pour se "rembourser" sur la bête. Enfin je ne sais pas dans quelle mesure c'est autorisé/faisable.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 976
Réactions
5 729
C’est faux ! Arrête de croire ce qui sort de sa bouche !

10 millions pourquoi? Pas de structures pas dans le sportif et un club endetté de 100% de son budget n’existera plus!

Il est là depuis 5 saisons. Donc imaginons 2-3 M€ de "cadavres" à l'arrivée et 1,5 M€ de déficit par saison et le compte y serait. Bon on peut aussi penser que si le club est en déficit c'est à cause de sa mauvaise gestion. Mais l'USAP avait déjà des problèmes de budget avant que Rivière arrive.

http://www.lerugbynistere.fr/news/daniel-besson-le-club-risque-deficit-2103131608.php
 

nunu66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
716
Réactions
366
Quand même, ne me dis pas que cela t’étonnes de lire, qu'il y aurait comme une sorte de "putch",au sein du club ??
On voit tous très bien depuis un moment les agacements et problèmes liés au club et aussi cette comm désastreuses du président sur la situation financière pour les années à venir !!
C'est lui même qui l'à dit, ****** !!!!!
Bien sur que pour le moment nous n'avons que lui mais je te jure que je pris pour qu'il dégage et que nous aillons quelqu'un peut être de moins riche mais avec des projets simple et utile.
Aucune comm:
-Le supporters pètent un câble à l'entrée du stade : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour la bouffe : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour boire : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour les tincsets : On s'en branle
etc, etc .....

J'arrive 20 min avant le début du match, certes il y a 5vmin de queue mais ça va.
Pour étant allez au stade vélodrome récemment, je peux te dire que la sono est pourri et à la mi temps tu fais la queue à la buvette et il n'y avait plus de bière. Comme quoi on est pas les seuls.

Après c'est sûr qu'avec un repreneur moins fortunés, tout tes soucis seront réglés vu qu'il n'y aura plus personne au stade.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Tu plaisantes j'espère...

Tes 4 tirets t'as l'impression que ça se place au sommet de la hiérarchie des problèmes actuels du club ? Si c'est ça le projet des ex/futurs je comprends mieux qu'ils aient enfilé une cagoule avant de parler ?

Tu vas encore au stade ? T'as pas remarqué qu'on est encore 11 000 malgré aucune victoire cette année à Aimé Giral ?
Je suis abonné depuis longtemps et je n'ai jamais fait la queue de manière démesurée ni à l'entrée, ni aux buvettes, ni pour sortir, faut arrêter le délire là ! Il suffit de s'organiser un peu, d'arriver un peu avance, avoir chargé sa carte, etc... le stade c'est pas le Hilton !

Par contre à titre d'exemple, je suis resté une heure dans la queue pour rentrer à Mayol cette année et dès la fin du match, les buvettes du stade étaient tout simplement fermées, rideau tiré ! Tu trouves que le RCT est un club de seconde zone ?
A quelle distance faut il se garer d'Ernest Vallon ? tu trouves le Stade Toulousain, pas à la page ?
****** mais sortez un peu de votre zone de confort les amis, on va pas faire 50 bars et 20 restaurants pour être compétitifs à Aimé Giral.
Je m'en branle de ça !
Moi mon problème numéro un c'est qu'on se fait marcher dessus depuis le début de l'année parce qu'on a pas investi nos moyens dans le sportif pour profiter de l'énorme popularité de l'équipe et de la dynamique créée après les phases finales 2018... Et donc on devait tout mettre pour assurer le maintien et on s'en est branlé ! ça c'est impardonnable !!!
ça oui ça me déçoit, le reste c'est conneries sans importance.
C'était un exemple sur la comm ..
il y avait en bas, etc, etc ... je n'ai pas mis le reste parce que je l'avais développé dans un autre sujet mais je suppose que tu l'avais déjà lu . :raison:
 
Haut Bas