• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE F.RIVIERE

qui est pour le départ de F Rivière ?

  • OUI

    Votes: 31 27.4%
  • NON

    Votes: 70 61.9%
  • SANS AVIS

    Votes: 12 10.6%

  • Total des votants
    113

Mickaël

USAPiste bavard
Inscrit
22 Septembre 2018
Messages
192
Réactions
27
Moi j ai mis oui..car je suis un sans pitier lol..désolé Après faut reconnaître que l usap lui doit beaucoup niveau financier d après ce que je comprends.. mais avec un beau bouquet de fleur une tribune renommé à son nom et hop bye bye..pense qu' il es temps d influer du sang neuf et ca commence par la présidence du club..
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai voté pour un départ, en espérant que le suivant, saura fédérer et aussi donner la paroles aux acteurs et amoureux de ce club .
Dans un seul but: Le faire grandir et aussi faire que nous allons tous dans le même sens . Avec un projet commun . Pas d'individualisme et d'arrogance . Du partage, de la fraternité et aussi de l'amour pour ce sport et pour ce club .
Supporters, sponsors, joueurs, entraineurs, actionnaires et dirigeants .
On peut très bien, faire un management participatif, tout en tranchant quand il faut le faire .
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
non, parcequ on sait ce qu on perd, pas ce qu on gagne, par contre il doit changer sa methode, taper du poing sur la table quand l equipe est nulle, quand les joueurs prennent des rouges debiles, à la boudjellal quoi !!, donner les moyens pour qu elle s ameliore, ex : brown out, pas de remplaçant, c'est surrealiste, c 'est pas une question de moyen là, c'est des economies simples
au lieu de ça, on est content, on sourit, et on prolonge ...
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Bah toi même tu sous-entend qu'ils sont pas légitimes pour l'ouvrir.
Je demande pas forcément la tête de Rivière, j'aimerais juste qu'il soit moins buté sur les choses, qu'il s'ouvre aux autres et qu'il fasse réellement ce qu'il dit plutôt que de nous balancer des féeries depuis 5 ans. Le problème c'est qu'il ne change pas et au contraire il dégrade la situation
+1
Tout à fait, je partage complétement ton point de vu . :top:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
au lieu de ça, on est content, on sourit, et on prolonge ...
C'est bien ça le probléme !!! Ou c'est quelqu'un de bête qu'aime la notoriété ou bien il se fait mener par le bout du nez par les gens qui l'entourent .
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 721
Faut pas oublier qu'en 2013 le gars s'est pointé avec un " J'ai un carnet d'adresse" " Dans 4 ans on est champion" " Les pichenettes c'est pas un problème " à partir de là, difficile de ne pas lui tendre la main, non ?


Oui c'est vrai, je n'ai pas oublié les promesses, et la vie m'appris qu'elles n'engagent souvent que ceux qui les croient.
Le problème aujourd'hui c'est que ceux qui souhaitent le départ de Rivière ne le font même pas à visage découvert, dans ces conditions je vais avoir du mal à croire ce qu'ils racontent. Pour l'instant ils n'avancent rien. Donc j'attends avant de me faire une idée.
C'est pour cela que le sondage proposé n'a aucun sens pour moi.
La question ne doit pas être Rivière ou un autre, comme aux présidentielles tous les 5 ans, mais plutôt, qui avec quels projets ? avec quels moyens humains et financiers ? et quel calendrier ?
là je pourrais essayer d'avoir un avis.
Le reste c'est du pipeau.
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Pour voter, il faut avoir combien de pichenettes ?
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Oui c'est vrai, je n'ai pas oublié les promesses, et la vie m'appris qu'elles n'engagent souvent que ceux qui les croient.
Le problème aujourd'hui c'est que ceux qui souhaitent le départ de Rivière ne le font même pas à visage découvert, dans ces conditions je vais avoir du mal à croire ce qu'ils racontent. Pour l'instant ils n'avancent rien. Donc j'attends avant de me faire une idée.
C'est pour cela que le sondage proposé n'a aucun sens pour moi.
La question ne doit pas être Rivière ou un autre, comme aux présidentielles tous les 5 ans, mais plutôt, qui avec quels projets ? avec quels moyens humains et financiers ? et quel calendrier ?
là je pourrais essayer d'avoir un avis.
Le reste c'est du pipeau.
Quand même, ne me dis pas que cela t’étonnes de lire, qu'il y aurait comme une sorte de "putch",au sein du club ??
On voit tous très bien depuis un moment les agacements et problèmes liés au club et aussi cette comm désastreuses du président sur la situation financière pour les années à venir !!
C'est lui même qui l'à dit, ****** !!!!!
Bien sur que pour le moment nous n'avons que lui mais je te jure que je pris pour qu'il dégage et que nous aillons quelqu'un peut être de moins riche mais avec des projets simple et utile.
Aucune comm:
-Le supporters pètent un câble à l'entrée du stade : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour la bouffe : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour boire : On s'en branle
-Le supporters fait la queue pour les tincsets : On s'en branle
etc, etc .....
 
Haut Bas