• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE F.RIVIERE

qui est pour le départ de F Rivière ?

  • OUI

    Votes: 31 27.4%
  • NON

    Votes: 70 61.9%
  • SANS AVIS

    Votes: 12 10.6%

  • Total des votants
    113

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
3 011
Il a peut être pas un projet clair et c'est certainement par l'entrepreneur de rugby du siècle mais pour l'instant il comble les trous tout les ans. Tu combles quoi toi ?

J’adore ce genre de défenses. C’est du même genre qu’un « T’as jamais joué au foot tu peux pas en parler » ou encore « T’as jamais fais de politique alors tais-toi ».
Encore heureux qu’il comble les trous ****** c’est le président, si tu veux pas perdre de l’argent alors tu t’en fais pas l’actionnaire majoritaire. Je reste persuadée que si il n’était pas là, les trous auraient été comblé d’une manière ou d’une autre, et ça rivière il vous ballade avec ça. Mais bon vu que je comble rien, et que personne d’autre ici ne le fait, arrêtons d’en parler n’est ce pas ?
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Pour l'instant je vote non parce qu'avoir en face une opposition qui ne souhaite s'exprimer que sous couvert d’anonymat ça la fout mal... Si les types veulent être crédibles, ils se dévoilent, sortent leur carnet de chèque pour mettre Rivière en minorité et présentent un plan d'action solide pour relancer le club.
Si c'est juste pour pleurnicher et jouer les caliméro sans sortir un rond , je préfère que Rivière reste..
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 931
Réactions
6 960
bien malin qui peut dire ce que Goze a laissé comme passifs et ce que Rivière a sorti réellement ! alors entre rien et tout, entre dépôt de bilan et repreneurs solides se trouve la réalité ! :raison:
On a quand même une petite idée, Rivière en a tellement parlé !
- Prud'hommes Delmas
- Perte de l’exercice 2012/2013
- Pénalité URSAFF
Depuis se sont ajoutées :
- Prud'hommes Hook
- Prud'hommes Delpoux
- Pertes annuelles depuis 2013/2014
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Bien sûr que le staff s'intéresse à qui commande avant de signer. Arlettaz connaît tout ça par cœur et Lanta a connu Agen et l'après Ferrasse.
Ensuite deux hypothèses.
Rivière se debarasse de personnes qu'il ne supporte plus quitte à perdre du fric et là c'est dangereux
Il fait de la place pour quelques nouveaux qui ont fait de certains départs une condition de venue.
Étant un simple supporter abonné , pas de réponses si ce n'est qu'une des hypothèses est forcément la bonne.
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
J’adore ce genre de défenses. C’est du même genre qu’un « T’as jamais joué au foot tu peux pas en parler » ou encore « T’as jamais fais de politique alors tais-toi ».
Encore heureux qu’il comble les trous ****** c’est le président, si tu veux pas perdre de l’argent alors tu t’en fais pas l’actionnaire majoritaire. Je reste persuadée que si il n’était pas là, les trous auraient été comblé d’une manière ou d’une autre, et ça rivière il vous ballade avec ça. Mais bon vu que je comble rien, et que personne d’autre ici ne le fait, arrêtons d’en parler n’est ce pas ?
T'es hors sujet mec, je t'ai jamais dit de pas t'exprimer ou te taire paske t'es pas président de l'Usap et pas légitime, tombe pas dans la bêtise.
C'est pas une défense, c'est un constat, constat que tu te contente de balancer des "quel projet/quoi comment" sans rien derrière, un peu comme l'Indep. La critique est facile, l'art est difficile. Tu penses sérieusement que nos actionnaires à 300 000€ qui se plaignent en anonyme dans le journal comme des bon dénonciateurs auraient les vertus et surtout auraient eu les finances pour combler les trous ? J'en suis personnellement pas convaincu. La situation est certes pas idéale, mais personne officiellement a de projet à proposer ou de sous à mettre pour combler les déficits annuels de 1M€. Après vire Rivière si ça te parait ingénieux te tracasses pas, on fera notre budget 2019 avec Mc Donald 66, EAS en RJ, et la vente d'espadrilles et de rousquilles, notre département regorge tellement de belles industries qu'au pire on pourra combler les trous.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 216
Réactions
4 839
J’adore ce genre de défenses. C’est du même genre qu’un « T’as jamais joué au foot tu peux pas en parler » ou encore « T’as jamais fais de politique alors tais-toi ».
Encore heureux qu’il comble les trous ****** c’est le président, si tu veux pas perdre de l’argent alors tu t’en fais pas l’actionnaire majoritaire. Je reste persuadée que si il n’était pas là, les trous auraient été comblé d’une manière ou d’une autre, et ça rivière il vous ballade avec ça. Mais bon vu que je comble rien, et que personne d’autre ici ne le fait, arrêtons d’en parler n’est ce pas ?


C'est vrai que jusqu'en 2013, ils l'ont toujours fait.

Par contre plutôt que de payer en juin 2013, ils ont préféré l'option Rivière et ils lui ont même donné les pleins pouvoirs histoire de le le laisser payer. (vote à l'unanimité)
ça c'est un fait et faut pas l'oublier, c'est pour cela qu'on en est là aujourd'hui.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
3 011
T'es hors sujet mec, je t'ai jamais dit de pas t'exprimer ou te taire paske t'es pas président de l'Usap et pas légitime, tombe pas dans la bêtise.
C'est pas une défense, c'est un constat, constat que tu te contente de balancer des "quel projet/quoi comment" sans rien derrière, un peu comme l'Indep. La critique est facile, l'art est difficile. Tu penses sérieusement que nos actionnaires à 300 000€ qui se plaignent en anonyme dans le journal comme des bon dénonciateurs auraient les vertus et surtout auraient eu les finances pour combler les trous ? J'en suis personnellement pas convaincu. La situation est certes pas idéale, mais personne officiellement a de projet à proposer ou de sous à mettre pour combler les déficits annuels de 1M€. Après vire Rivière si ça te parait ingénieux te tracasses pas, on fera notre budget 2019 avec Mc Donald 66, EAS en RJ, et la vente d'espadrilles et de rousquilles, notre département regorge tellement de belles industries qu'au pire on pourra combler les trous.

Bah toi même tu sous-entend qu'ils sont pas légitimes pour l'ouvrir.
Je demande pas forcément la tête de Rivière, j'aimerais juste qu'il soit moins buté sur les choses, qu'il s'ouvre aux autres et qu'il fasse réellement ce qu'il dit plutôt que de nous balancer des féeries depuis 5 ans. Le problème c'est qu'il ne change pas et au contraire il dégrade la situation
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 463
Réactions
3 011
C'est vrai que jusqu'en 2013, ils l'ont toujours fait.

Par contre plutôt que de payer en juin 2013, ils ont préféré l'option Rivière et ils lui ont même donné les pleins pouvoirs histoire de le le laisser payer. (vote à l'unanimité)
ça c'est un fait et faut pas l'oublier, c'est pour cela qu'on en est là aujourd'hui.

Faut pas oublier qu'en 2013 le gars s'est pointé avec un " J'ai un carnet d'adresse" " Dans 4 ans on est champion" " Les pichenettes c'est pas un problème " à partir de là, difficile de ne pas lui tendre la main, non ?
 
Haut Bas