• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

SONDAGE F.RIVIERE

qui est pour le départ de F Rivière ?

  • OUI

    Votes: 31 27.4%
  • NON

    Votes: 70 61.9%
  • SANS AVIS

    Votes: 12 10.6%

  • Total des votants
    113

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Manière s'énerve chaque fois qu'un transfert est annoncé sans que le scoop revienne à l'indépendant. Rivière lui a donc déclaré la guerre. Faasalele..
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Manière s'énerve chaque fois qu'un transfert est annoncé sans que le scoop revienne à l'indépendant. Rivière lui a donc déclaré la guerre. Faasalele..
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
A parce que Rivière a un joli projet ?
Il a peut être pas un projet clair et c'est certainement par l'entrepreneur de rugby du siècle mais pour l'instant il comble les trous tout les ans. Tu combles quoi toi ?
 

VISCA

USAPiste balbutiant
Inscrit
3 Janvier 2019
Messages
49
Réactions
14
Faire partir des historiques était une déclaration de guerre. Le staff a résigné sachant cela. Ça s'est accéléré avec Meyrieux après Toulon.
La sortie du staff lundi à la radio (ce coup ci avec Manière ) doit aussi être vue avec cette information supplémentaire
 

Aljavar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Avril 2013
Messages
354
Réactions
403
Faire partir des historiques était une déclaration de guerre. Le staff a résigné sachant cela. Ça s'est accéléré avec Meyrieux après Toulon.
La sortie du staff lundi à la radio (ce coup ci avec Manière ) doit aussi être vue avec cette information supplémentaire
Tu crois que le staff resigne en fonction des actionnaires ? Je suis d'accord avec toi, ça pue pas la sérénité et c'est jamais bon de perdre des historiques, surtout plusieurs ! Mais tu proposerais quoi toi du coup maintenant ?
 
Haut Bas