• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
En plus, tu fais défiler les jeunes, Le Cady se pointe au stade direct, on gagne un spectateur.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Et les faire défiler sur le terrain avant le match !

A Kingsholm les jeunes du club ont défilé avant, au Parc Y Scarlets de Llanelli, ce sont carrément TOUTES les écoles de rugby du district qui ont fait le tour du stade.

Mais il ne faut pas noircir le tableau, moi, je trouve déjà qu'il y a du progrès, des frémissements :
- EXACT ils ont rajouté deux endroits où boire de la bière
- EXACT lors du dernier match de Top14, ils avaient changé le pain qui va avec la saucisse, et c'était bien plus acceptable
- EXACT bienque pour un repas sur réservation je trouve vraiment dommage que tout le monde n'ait pas eu la même chose !! Mon entrée n'était pas complète, je n'ai eu que de la saucisse en plat et le dessert était différent. Mais c'est clair l'idée est à renouveller pour un vendredi soir par exemple quand le match se joue à 21h, pour les matches de gala quand le match se termine vers 20h/20h30...le pique-nique contre Edinburgh était une très bonne idée
- EXACTet, autre sujet, les produits vendus à la boutique se sont améliorés, plusieurs polos de très bonne facture notamment (prix élevés certes).

Que le club poursuive dans cette voie !

Dans l'ensemble je suis d'accord, le club semble s'éméliorer, l'équipe aussi mais on aimerai tous que les tribunes soient elles aussi plus garnies !
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 839
Réactions
2 559
Dans l'ensemble je suis d'accord, le club semble s'éméliorer, l'équipe aussi mais on aimerai tous que les tribunes soient elles aussi plus garnies !

Ah ça, tu n'imagines pas à quel point je suis d'accord avec toi !

Pour le pique-nique, je suis arrivé sur le coup des 11h dimanche, et je crois, je ne voudrais pas dire de bêtises, que quelques personnes, à la marge, ont pu se rajouter au dernier moment (en payant bien sûr), ce qui a pu créer des pénuries sur certains aliments.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Tout à fait d'accord pour le pique nique.

Concernant le remplissage du stade, voici ce que l'on pourrait gagner (et là, c'est seulement en gain de billeterie):

Voir la pièce jointe 7618
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Pour ma part j'etais venu pour le week end, le match aurait été samedi je serai allé au stade mais là...Impossible parce que je devais repartir à plus de 300 km dans l'après midi
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Près de 100 sondage !! Bravo à tous !
 

philippe78

Visiteur
Tu as là une grande partie de la réponse à ta question: par les temps qui courent tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 23€ tous les 15 jours pour aller au stade surtout dans le cas d'une famille. déjà que beaucoup ne vont plus au ciné que par les billets achetés auprès des CE...donc il se peut fort bien que beaucoup de supporters choisissent leurs matchs

Je crois aussi que les gens choisissent leurs matchs: les grosses écuries du top 14,le reste dépendra des horaires des matchs et surtout des résultats,on serait dans le top3 du classement il est évident que Aimé Giral serait plus rempli
@pana contre le CO c'etait les vacances d'août avec son lot de touristes et d'expatriés
 
Haut Bas