• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage - Etes vous venus contre Edimbourg et si non pourquoi !

Étiez-vous au stade dimanche contre Edimbourg ?


  • Total des votants
    99

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pana66, t'as oublié une autre option, il y en a qui bosse le dimanche (et week-end):231183:

Et le samedi aussi et le vendredi aussi !!

Ne vas pas me faire croire que dans les 4500 personnes (de plus par rapport aux 10 073 de ce w.e) qui étaient présentes contre le CO en match d'ouverture ou alors dans les 3600 contre le stade français (de plus par rapport aux 10 073 de ce w.e) tout le monde travaillait, tout le monde était sur les terrains en train jouer ou tout le monde était en repas de famille !!

Personnellement j'ai du mal à y croire !!

Je me trompe peut être mais à mon avis moyennement !!

Pour ce w.e les chiffres sont là ! Il restait ce matin encore plus de places à vendre que contre Edimboug la semaine dernière au même jour !!

Pour moi, si on faisait des prix chocs plusieurs dizaines de places se vendraient !!
Evidemment, ceux qui habitent loin ne pourraient toujours pas venir.
Evidemment, ceux qui n'aiment pas le rugby et qui en ont rien ç faire ne viendraient toujours pas
Evidemment, ceux qui travaillent ne pourraient toujours pas se libérer.

En revanche, ça pourrait faire décider :
- Ceux qui habituellement vont voir le XIII (pour moi c'est sur, la monté des dragons nous a fait perdre du monde au stade)
- Ceux qui habituellement vont voir le match dans un bar et se boire des demis (5,5€ deux demis contre 15€ une place en Goutta s'il y avait des offres... il n'y a plus énormément de différence)
- ceux qui trouvent les places trop chères et qui du coup préfère voir les matches sur petits écran (internet/TV)
- Ceux pour qui ça deviendrait une nouvelle source de divertissement un samedi après midi au lieu d'aller au cinéma ou autre
 
Dernière édition par un modérateur:

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
On sera plus de 10 000 samedi tu verras!!!:6775:

Entre nous je l'espère quand même !!

Mais quand je vois le résumé de ce w.e, moi les tribunes aussi dégarnies ça me fait peine.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
On s'en fout de Montpellier ils n'ont pas de supporter. En même temps je suis en train de me dire que nous on est à peine mieux !

C'est pas la question de s'en foutre ou pas . Y'a pratiquement toujours plus de monde pour le top 14 que pour la HCup, et c'est pas propre à Perpignan.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est pas la question de s'en foutre ou pas . Y'a pratiquement toujours plus de monde pour le top 14 que pour la HCup, et c'est pas propre à Perpignan.

C'est pas vrai. Regarde Clermont c'est tout le temps plein hahahahahaha

Au passage, ils ont quand même fait 11 700 supporters eux !!
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
C'est pas vrai. Regarde Clermont c'est tout le temps plein hahahahahaha

Au passage, ils ont quand même fait 11 700 supporters eux !!

Clermont c'est un cas extrême, qu'est ce que tu veux foutre là- bas le dimanche à part aller au stade ? haha :X
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Clermont c'est un cas extrême, qu'est ce que tu veux foutre là- bas le dimanche à part aller au stade ? haha :X

parceque tu croisqu'il y a plus de choses à faire un dimanche aprés midi sur perpi??? haha
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
Et le samedi aussi et le vendredi aussi !!

Ne vas pas me faire croire que dans les 4500 personnes (de plus par rapport aux 10 073 de ce w.e) qui étaient présentes contre le CO en match d'ouverture ou alors dans les 3600 contre le stade français (de plus par rapport aux 10 073 de ce w.e) tout le monde travaillait, tout le monde était sur les terrains en train jouer ou tout le monde était en repas de famille !!

Personnellement j'ai du mal à y croire !!

Je me trompe peut être mais à mon avis moyennement !!

Pour ce w.e les chiffres sont là ! Il restait ce matin encore plus de places à vendre que contre Edimboug la semaine dernière au même jour !!

Pour moi, si on faisait des prix chocs plusieurs dizaines de places se vendraient !!
Evidemment, ceux qui habitent loin ne pourraient toujours pas venir.
Evidemment, ceux qui n'aiment pas le rugby et qui en ont rien ç faire ne viendraient toujours pas
Evidemment, ceux qui travaillent ne pourraient toujours pas se libérer.

En revanche, ça pourrait faire décider :
- Ceux qui habituellement vont voir le XIII (pour moi c'est sur, la monté des dragons nous a fait perdre du monde au stade)
- Ceux qui habituellement vont voir le match dans un bar et se boire des demis (5,5€ deux demis contre 15€ une place en Goutta s'il y avait des offres... il n'y a plus énormément de différence)
- ceux qui trouvent les places trop chères et qui du coup préfère voir les matches sur petits écran (internet/TV)
- Ceux pour qui ça deviendrait une nouvelle source de divertissement un samedi après midi au lieu d'aller au cinéma ou autre

Tu as là une grande partie de la réponse à ta question: par les temps qui courent tout le monde ne peut pas se permettre de mettre 23€ tous les 15 jours pour aller au stade surtout dans le cas d'une famille. déjà que beaucoup ne vont plus au ciné que par les billets achetés auprès des CE...donc il se peut fort bien que beaucoup de supporters choisissent leurs matchs
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est donc bien ce que je dis Javi66 !! Le prix des places est généralement top élevé... surtout dans les coins des tribunes ou les 3/4 du temps c'est vide !!

Pour Bordeaux, vu les chiffres, je me dis qu'on va avoir du mal à arriver à 10 500 !! Moi qui vois des pages facebook avec 20 000 fans, 40 000 fans, 8000 fan... plus tous ceux qui ne sont même pas sur facebook, ou qui y sont mais qui n'ont pas mis j'aime... je n'arrive pas à comprendre comment on se retrouve au stae avec si peu de monde !!

Je n'y vois vraiment qu'un gros problème : le prix (mais évidemment il y a toujours des indisponibilités) !!
Pour le jour et l'heure de ce w.e est pratiquement idéal !!
 
Haut Bas