• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sondage à choix multiple - quelle photo en fond d'écran du forum ?

Quelle photo en fond d'écran du forum ?


  • Total des votants
    52
  • Sondage fermé .

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 233
RV, peux tu faire un collage pour montrer ce que ça donnerait. Parce qu'en fait, le fond d'écran du forum c'est surtout les bords de la photo. Et en général on cadre au centre ce qui est le plus intéressant...
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
A voté !

Mais déçu qu'il n'y ait aucune photo de Marlène, figure de proue de la porte 5, le Tshirt bombé et agressif, un jour de printemps.
 

Usapiste12

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 063
Réactions
0
La photo 5 est trop bien !
Bon par contre plus trop d'actualité car il y a quand même 5 joueurs qui ne sont plus présents au club ;)
 

ulsterman

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
4 365
Réactions
450
Localisation
cambridge
Ou est le photo du la Stade? Les grandes barriers? Ca c'est bon, n'est pas??
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
RV, peux tu faire un collage pour montrer ce que ça donnerait. Parce qu'en fait, le fond d'écran du forum c'est surtout les bords de la photo. Et en général on cadre au centre ce qui est le plus intéressant...

Dès la fin du sondage, dans 1 semaine, on pourra demander [MENTION=1]webmaster[/MENTION] de faire un essai avec la photo qui aura eu le + de votes
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
Yes ça roule ;-)
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
RV, peux tu faire un collage pour montrer ce que ça donnerait. Parce qu'en fait, le fond d'écran du forum c'est surtout les bords de la photo. Et en général on cadre au centre ce qui est le plus intéressant...

très juste c'est ce que je me disais. Par exemple pour la photo 1 on ne verrais vraiment pas grand chose....
C'est pas la photo en elle meme qu'il faut choisir mais juste les bords.
 

usap-chevalier

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 482
Réactions
1 170
La photo N° 3 est trés bien !!!

Elle pourrait représenter l'ensemble des supporters qui s'expriment largement sur ce forum !!!

Mais ce n'est que mon idée !!!

Allez l'Usap et Allez les Petits :404318:
 
Haut Bas