• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sofiane Guitoune : une bonne surprise ce joueur !

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 423
Réactions
5 548
Guitoune est un joueur excellent par sa vitesse ses appuis de feu et sa nervosité.
Sofiane pour l'équipe de france ?
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 464
Réactions
1 329
Il va vite falloir le prolonger mrgreen
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
Tu vas un peu vite là ... :391581:
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée, vu que c'est la première fois qu'il enchaîne 2 matchs officiels depuis plus d'un an. :231183:
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 028
Réactions
1 866
Tu vas un peu vite là ... :391581:
Surtout qu'on ne sait pas ce qu'il vaut sur la durée, vu que c'est la première fois qu'il enchaîne 2 matchs officiels depuis plus d'un an. :231183:

certes mais le potentiel semble être là, le mec n'a pas besoin de trente ballons pour aller à dame, si on gagne le match ça aurait été en grande partie sur sa relance de fou. L'année dernière un essai comme ça on l'aurait pas marqué, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, jusqu'ici on en avait pas.
Pour l'équipe de France il faut peut être attendre un peu mais ce qui est sûr c'est que si des présidents voient ce match, ça peut les intéresser, donc monsieur rivière, on le fait resigner maintenant avant que des clubs se mettent à zieuter ses performances
 

thibault__66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Août 2012
Messages
790
Réactions
0
certes mais le potentiel semble être là, le mec n'a pas besoin de trente ballons pour aller à dame, si on gagne le match ça aurait été en grande partie sur sa relance de fou. L'année dernière un essai comme ça on l'aurait pas marqué, ça fait du bien de savoir qu'on peut compter sur des individualités qui peuvent faire la différence à tout moment, jusqu'ici on en avait pas.
Pour l'équipe de France il faut peut être attendre un peu mais ce qui est sûr c'est que si des présidents voient ce match, ça peut les intéresser, donc monsieur rivière, on le fait resigner maintenant avant que des clubs se mettent à zieuter ses performances

Combien de joueurs français avec beaucoup de potentiel et qu'on annoncait comme des futurs grands, se sont cassés la figure ? La liste serait trop longue. :6775:
Je trouve comme vous qu'il a fait un match (une 2ème mi-temps plus particulièrement) intéressant hier mais pas de quoi s'emballer (et surtout parler d'EdF !) pour un gars qui a enchaîné seulement 2 matchs depuis très longtemps.
 

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Satisfaisons nous en effet de ce qu'il est pour l'heure...
Son potentiel parait trés important mais laissons lui le temps de démontrer qu'il est est capable d'en faire preuve sur la durée :6775:
Aprés, si je loue son engagement physique, je déplore qu'il ne soit peut être pas d'une constitution le permettant trés longtemps sans blessure (je touche du bois :6775:)
 
Haut Bas