• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sodomie arbitrale et Rivière à Barcelone

Très en colère 66

USAPiste balbutiant
Inscrit
22 Octobre 2022
Réactions
11
Monsieur le pseudo président,
Au delà de la déliquescence de votre gestion comme très bien résumé par Marc Tamon et la quasi totalité des amoureux de l’Usap, je prends la parole ce soir pour dénoncer votre absence de réaction, une nouvelle fois, après l’arbitrage catastrophique de Tual Tranini!

Le rugby est un des rares sports où l’appréciation de l’arbitre a une telle influence sur le résultat.
Une nouvelle fois, mon club l’usap, subit les incohérences du quatuor arbitral sans réaction de votre part… N’est pas Boudjellal qui veut!

je vous rappelle par exemple que le Président Joan Laporta est descendu dans le vestiaire de l’arbitre dimanche dernier à l’issue du Classico!

Pour la 2ème fois en 1 semaine, nous subissons 2 cartons jaunes totalement inadmissibles.

Comment se fait-il que pour un match aussi capital, vous êtes en week-end à Barcelone???

En 10 ans de gestion, vous n’avez été seulement capable de communiquer une lettre ouverte sur la coupe du monde…

Vous êtes à vomir!

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
1 312
Monsieur le pseudo président,
Au delà de la déliquescence de votre gestion comme très bien résumé par Marc Tamon et la quasi totalité des amoureux de l’Usap, je prends la parole ce soir pour dénoncer votre absence de réaction, une nouvelle fois, après l’arbitrage catastrophique de Tual Tranini!

Le rugby est un des rares sports où l’appréciation de l’arbitre a une telle influence sur le résultat.
Une nouvelle fois, mon club l’usap, subit les incohérences du quatuor arbitral sans réaction de votre part… N’est pas Boudjellal qui veut!

je vous rappelle par exemple que le Président Joan Laporta est descendu dans le vestiaire de l’arbitre dimanche dernier à l’issue du Classico!

Pour la 2ème fois en 1 semaine, nous subissons 2 cartons jaunes totalement inadmissibles.

Comment se fait-il que pour un match aussi capital, vous êtes en week-end à Barcelone???

En 10 ans de gestion, vous n’avez été seulement capable de communiquer une lettre ouverte sur la coupe du monde…

Vous êtes à vomir!
Il est allé faire le tour du stade de Barcelone , il s entraîne dur .petit à petit on comprendra qu’il se fout du rugby

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
6 485
Il est à Barcelone c’est sérieux ?

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
3 254
Il est à Barcelone c’est sérieux ?
****** ça serait énorme genre le keum il s’en bat les cojones complet mais préfère faire les boutiques avec sa copine! haha

Bordel que j’aimerai que ça soit vrai! Inch’Allah

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
15 955
Comment tu sais qu’il était à Barcelone ??

Vous aimerez également :
Haut Bas