• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sobela a passé sa visite médicale aujourd’hui

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 797
Réactions
1 780
Après pourquoi ne joue t'il plus au Lou ?
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 176
Réactions
4 320
15 matchs cette année donc 10 titulaires, ce n'est pas ne pas jouer, il est dans la rotation au Lou, qui a un effectif costaud, rien de choquant, il jouait un peu plus les saisons précédentes
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 431
Réactions
5 554
Après le fait que il est pas un profil très aérien doit jouer. Déja y a Romain Tao qui est pas très aérien. Saginadze, Allen où Taufa c'est pas très aérien. Donc y a peut être aussi une histoire de stratégie simplement
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Et oui mais Tilsley est remplacé par Veredamu qui lui aussi vient de faire sa saison la plus abouti en tant que titulaire d’une équipe du top 6
A ok si on choisit quel joueur remplace ? du coup allan remplace hernandez ? naqalewu hernandez ? Verdamu hernandez ? effectivement on est gagnant ;)
 

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
291
Réactions
422
A ok si on choisit quel joueur remplace ? du coup allan remplace hernandez ? naqalewu hernandez ? Verdamu hernandez ? effectivement on est gagnant ;)

Ça semble totalement fou de penser qu’on remplace un titulaire/remplaçant fin de match par un autre titulaire ? Ou alors c’est plus excitant pour raler de se dire qu’on remplace un titulaire par un second couteau :cogite:

Ps : d’ailleurs Hernandez il risque de nous manquer, je sais pas si on pourra le remplacer il nous a tellement apporté :D
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 979
Ça semble totalement fou de penser qu’on remplace un titulaire/remplaçant fin de match par un autre titulaire ? Ou alors c’est plus excitant pour raler de se dire qu’on remplace un titulaire par un second couteau :cogite:

Ps : d’ailleurs Hernandez il risque de nous manquer, je sais pas si on pourra le remplacer il nous a tellement apporté :D
Exactement je vois juste qu'on fait partir un joueur Tisley et on en fait venir un autre dans le meme registre qui je pense est moins bon meme si comme tu le dit c'est pour la profondeur de banc j'aurais prefere garder Tisley. Apres j'espere me tromper surtout que j'adorais ce joueur a ces debuts a Clermont sous Azema !!
 
Haut Bas