• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

So long...Eddie

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Une simple évocation de ces noms...
Soyons fous et poursuivons ! JUDAS PRIEST et METALLICA....Un monde de virtuoses !
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
Et pour vous faire sourire un peu ... une version de Jump que certains ne doivent pas connaitre
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
parmi mes préférés avec

Blackmore à 4mn26 :raison: qu'on entend avant de le voir 4mn47

J'étais allé les voir au Zénith de Montpellier au printemps 2007 ... avec Morse remplaçant Blackmore.
(une semaine après le passage de Sarkozy en campagne ... pas la même ambiance parait-il :D )
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Vu sur le compte facebook d'AXEL BAUER.

"Je regarde Pascal Praud, journaliste d’un mag nous annoncer la mort d’Eddie Van Halen en le résumant à « Jump », la bande son de l’OM! Non Pascal Praud! Avec EVH, le monde a perdu l’un de ses plus grands guitaristes. Je sais que la France n’est pas le pays où le Rock est le plus populaire mais Van Halen n’était pas qu’un groupe connu avec des tubes! C’est une influence majeure pour tous les musiciens, c’est une déflagration dans la tête de tous les ados que nous étions, c’est le Jimi Hendrix de notre époque! Le Mozart du Rock’n’roll! Il a marqué toutes les générations de guitaristes depuis. Il est incontournable, tant par le son que par son phrasé au style inimitable. Il nous a fait connaître le « tapping » qu’il a popularisé, une vraie révélation. Il est arrivé avec cette « Franken-Strat » blanche qu’il avait lui même bricolé avec ses lignes rouges qui étaient sa signature. Le premier album de Van Halen, sorti en 1978, a vendu plus de 10 millions d’albums, les tubes se sont enchainés depuis non stop: You really got me, Panama, Jump etc etc. Et puis il a eu ce solo de « Beat it » de Michael Jackson que tout le monde connait. On peut presque même le chanter. Aujourd’hui, le monde est en deuil d’un génie de la musique, pas d’un héros des 80’’ échappé de MTV. Arrêtez d’être aussi coincés! Des millions de gens postent des vidéos sur Youtube ou sur les réseaux à propos d’EVH mais les médias français restent sourds, incultes et tellement bobos en matière de musique que j’ai l’impression de ne pas avoir vécu sur la planète qu’eux. Je me demande bien ce que Pascal Praud a pu écouter quand il avait 18 ans et je déplore pour lui ces lacunes dans la culture de son époque. Le Rock, ce n’est pas que les Beatles et les Stones. On ne parle pas ici d’un groupe inconnu, C’est Van Halen Bordel! Un des plus grands groupe de Rock du monde qui a vendu des millions de disques!"

Tout est dit
33258275281106_o.jpg?_nc_cat=1&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=2Ac76UH3kPoAX9NWS7V&_nc_ht=scontent-cdt1-1.jpg
=AZWhKKCUcvNSIwbhnbqBUT465zw5pmr3QYjRwoXIjw_6Hs67dB1QfWFTORgDxsmmwrASpSsuEPidbVbY4-BmkOhXTeujLjfJ2_5jU8cQnP9m1_jd7WfO3nBIDSjNDCms3Itqim4rL1wFh3eLGnn5TnUM07Czw5JSrLwnX9gL_Kng09_6Ly2Ui0_en4OpvbGg6hg&__tn__=EH-R']
=AZWhKKCUcvNSIwbhnbqBUT465zw5pmr3QYjRwoXIjw_6Hs67dB1QfWFTORgDxsmmwrASpSsuEPidbVbY4-BmkOhXTeujLjfJ2_5jU8cQnP9m1_jd7WfO3nBIDSjNDCms3Itqim4rL1wFh3eLGnn5TnUM07Czw5JSrLwnX9gL_Kng09_6Ly2Ui0_en4OpvbGg6hg&__tn__=EH-R']

13 K13 K
1,9 K commentaires
4,4 K partages
J’aime

Commenter
Partager
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 356
Réactions
4 071
@FAUST ET @Keith ... j'attend le bisou !
Pas très rock'n roll un bisou, mais vous avez le droit de mettre la langue.
 
Haut Bas