• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est désormais possible de pronostiquer sur les 3 premières journées de Top 14 !!

Comme certains le voulais j'ai aussi essayer d'améliorer la visibilité des pronostics du classement final des clubs du top14.
Il est aussi maintenant possible (comme pour les pronostics standard d'une journée) de visualiser les pronostics effectués par les pronostiqueurs sur le classement final des clubs du top 14 !!

Bon pronos à tous et n'hésitez pas à faire de la pub à vos collègue rugbymen... ou pas d'ailleurs !!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
j'ai délaissé quelque peu ce site , il va falloir que je participe à nouveau .
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il est encore temps que tu t'y remettes. La saison commence il ne faut pas prendre de retard car certains sont redoutables !!
D'ailleurs les Maco et CATALAZUR, Kebek66 entre autre ils sont ou ? Car l'année passé ils étaient redoutables et pour le moment ils n'ont pas encore pronostiqués !!

Nous en sommes à 23 pronostics pour le moment.

J'ai fais une petite amélioration sur le site qui permet de voir les historiques des classements des pronostiqueurs sur les années précédentes !! C'était demandé... je l'ai fait :6775:

Comme les années passées, les classements seront biensur mis sur le forum... car à la base ce sont des pronostics des forumeurs !! Il faut quand même faire un lien entre ce forum et le site !! :609498:

Bon pronos à tous !!

Allez pronostiquer !!
 
Dernière édition par un modérateur:

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Héhé pas encore, mais ça ne saurait tarder !
Je m'occupe de concocter un forum digne de ce nom ! Qu'on soit champion dans ce domaine au moins bordel :p
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
OK tu as bien raison !! Il est sobre, TRES fonctionel et permet de discuter avec d'autre supporter c'est cool !!

Tu as jusqu'au 17 pour pronostiquer la 1ere journée !! Je te le rappèlerai !! mrgreen

D'ailleurs tu pourrais pas mettre mon sujet en "Sujet Important" :404318: ?! Petite demande comme ci comme ça !! Mdr !!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
OK tu as bien raison !! Il est sobre, TRES fonctionel et permet de discuter avec d'autre supporter c'est cool !!

Tu as jusqu'au 17 pour pronostiquer la 1ere journée !! Je te le rappèlerai !! mrgreen

D'ailleurs tu pourrais pas mettre mon sujet en "Sujet Important" :404318: ?! Petite demande comme ci comme ça !! Mdr !!

Ca roule ma poule ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Merciiiiii

On pourra s'arranger si jamais tu es largué au classement LoLLoL
 
Haut Bas