• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
yop, je réponds rapido avant de filer au boulot :)

Alors pour mon message d'avant, c'est juste pour les centaines de messages reçus depuis 2 ans pour dire qu'il y a une pub ici et là, donc je fais souligner aux autres, et non à toi, que quand on fait un truc, on aime récupérer un dédommagement pour le travail fourni... Je n'ai pas de bloqueur de pub, faut que les gens vivent.

Tu peux donner le lien à Derming en bit.ly comme l'Arpitre te l'a indiqué, ainsi que moi :)
Et si tu ne viens plus, c'est pour développer l'autre forum, pas à cause de "ça", qui ne remonte qu'à 10 jours.

Pour les supporters à Barcelone, c'est juste ce qu'a dit Deroeux, c'est censé être la source la plus fiable, après, s'il ment, faudra le lui reprocher à lui ^^ On l'a tous entendu sur FBR lundi soir :)

Allez je file bosser !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Il existe plusieurs sites qui proposent ce genre de service. Le lien que j'ai mis c'est bitly, et il suffit donc de se rendre sur https://bitly.com/ d'insérer le lien que l'on veut raccourcir et de cliquer sur 'shorten' et magiiiie. Ça permet par exemple de pouvoir mettre un lien dans un tweet. ;)

Merci [MENTION=6]l'arPitre[/MENTION] effectivement j'ai fais pas la suite des recherches et j'ai trouvé plein de site qui le faisait merci ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Je vais essayer de te répondre point par point :

Alors pour mon message d'avant, c'est juste pour les centaines de messages reçus depuis 2 ans pour dire qu'il y a une pub ici et là, donc je fais souligner aux autres, et non à toi, que quand on fait un truc, on aime récupérer un dédommagement pour le travail fourni... Je n'ai pas de bloqueur de pub, faut que les gens vivent.

Je suis tout à fait d'accord avec toi récupérer ces billes et ce faire de l'argent s'est tout à fait normal ! Une pub c'est d'ailleurs toi qui me l'avait dit à l'époque c'est environ 0.3€ pour 1000 pages vues (par pub et pour une pub standard du style banière ou carré) et je suppose que si tu mets 4 pubs sur une page ce n'est pas 4 * 0.3€ (mais ça je n'en suis pas sur) mais surement moins rentable (tu vois je te défends même).
Ton forum génère des frais, beaucoup de frais de serveur (hébergement mutualisé le plus cher chez OVH est à 10€/mois, un dédié tu en as à 35€ par mois) mais puisque tu me lance sur ce sujet là il doit générer énormément de rentré aussi ! Ce que je ne remets pas en cause car il faut beaucoup de vues sur un site ou un forum pour rembourser l'abonnement de l'hébergement !

Imagine par un simple calcul tout bête que si 10000 pages sont vues par jour sur ton forum, ça te rapporter 1€ (avec une seul pub toute bête par page). Mais je pense que tu as plus de 10 000 pages vues par jours. Bref !
Et au passage sur la page 95 de ce sujet, je vois 3 pubs standard (QUI NE GENENT PAS DU TOUT) + 1 pub en base à gauche (qui je pense doit rapporter plus, mais qui est un peu plus génante que les autres... mais c'est le jeu ;) ) !

Tu peux donner le lien à Derming en bit.ly comme l'Arpitre te l'a indiqué, ainsi que moi :)
Et si tu ne viens plus, c'est pour développer l'autre forum, pas à cause de "ça", qui ne remonte qu'à 10 jours.

Le lien je n'ai pas besoin de le donner puisque tu l'as fais toi même en mettant une capture d'écran avec la photos ou tu critiques les pub sur ton message précédent (mais si certain le veulent je leur envoie par MP) :

1.jpg
[/QUOTE]


Et si tu ne viens plus, c'est pour développer l'autre forum, pas à cause de "ça", qui ne remonte qu'à 10 jours.

Tu te trompes, comment peux-tu dire que je ne viens plus ? Je viens toujours régulièrement mais je poste beaucoup moins ! Qu'elles en sont les causes ? Pas le "temps" puisque je viens et que je lis les posts ! D'ailleurs avant quand je naviguait sur le forum avec mon portable, j'étais forcément connecté. Aujourd'hui et ça depuis que j'ai vidé les caches de mon tel, je navigue sans être connecté et je me connecte le plus souvent pour répondre aux attaques que pour donner mon point de vu !

L'autre forum me demande du temps, mais j'en ai toujours et j'en garde toujours pour faire ce qu'il me plait ! Et venir lire et poster sur ce forum me plaisait...

Pour les supporters à Barcelone, c'est juste ce qu'a dit Deroeux, c'est censé être la source la plus fiable, après, s'il ment, faudra le lui reprocher à lui ^^ On l'a tous entendu sur FBR lundi soir :)

Concernant l'affluence il a vraiment dit ça lundi sur France Bleu roussillon ? Ou tu as récupéré l'info de l'autre forum justement (car là c'était un posson d'avril)?

Sylvain Deroeux : Nous avons fait une campagne de publicité assez extraordinaire du côté de la catalogne Sud à Barcelone mais aussi Girona et Figuère ! Cette campagne a dépassé nos espérance et a completement explosé en une semaine ou près de 10 000 places c'étaient vendues ! Aujourd'hui avec 2 semaines et demies passé à sur le sol espagnol à démarcher les gens et les entreprises nous sont pratiquement à 20 000 places vendues chez nos voisins catalans du Sud ! Si on rajoute à cela les 20 000 supporters environ qui suivent l'USAP du côté français, nul doute que nous allons dépasser assez largement les 40 000 supporters.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Pour les supporters à Barcelone, c'est juste ce qu'a dit Deroeux, c'est censé être la source la plus fiable, après, s'il ment, faudra le lui reprocher à lui ^^ On l'a tous entendu sur FBR lundi soir :)

Je viens de ré-écouter l'émission de lundi et je n'ai pas entendu Sylvain Deroeux dire que 40 000 supporters devraient être présent ! Il a juste dit :
"on est pas loin des 10 000 billets vendus et tous ces billets vendues ne sont pas que des billets à 10€. Les gens se sont aussi tourné sur des billets à 55€ et 30€" !

Donc en gros pour le moment on est même pas 20 000 sachant que le nombre d'abonné n'est que de 8000 environ !
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Punaise mais charles quelle est ta strategie ? Pourquoi critiques-tu le forum que j'administre depuis peu avec les mecs d‘actu rugby ?
A part les 3 MP envoyé a TanaUmaga, Derming63 et je ne sais plus qui...

Pourquoi tu t‘acharnes ?
- A aucun moment je n‘ai posté le lien du forum sur celui ci !
- A aucun moment je ne l‘ai comparé a celui-ci
- A aucun moment je n‘ai osé comparer le nombre de pub qu'il y a sur chacun des deux forum. Mais de ce côté la ça ne me fait pas peur on peut le faire si tu veux.

Tu pourras d‘ailleurs demander (ou lire comme tu veux) a Derming le MP que je lui ai renvoyé quand il m‘a dit “je m‘inscrirai avec plaisir mais je ne voir pas l‘url car elle est remplacé pardes **** “.
Avec honnêteté et pr ne pas causer plus de concurrence a ton foeum je ne lui ai pas donné l‘url du coup il ne c‘est pas inscrit.

J‘en ai marre de cette petit guéguerre pourrie. Il y a encore quelques semaine je venais dessus avec plaisir mais a cause de tout ces trucs ce n‘est plus le cas.

Pour arreter ces sous entendus dis moi ouvertemznt ce que j'ai le droit de mettre sur le forum sans que j'ai le plaisir de voir une ou deux réponses après mon message un message ambigus !

PS : D‘ailleurs pour ton info verifie tes sources concernant les 40 000 supporters que tu annonces a Montjuic pour Usap- Rct.

PS : Tu remarqueras que je suis un peu énervé et qu‘encore une fois je nai pas balancé ici le lien du forum. comme quoi je ne compte vraiment te faire du tort. Ni a toi ni a ton forum ;)

Cap de xai 66 qui like mon message... tu fais pas parti des modérateurs ? ;)

PS : Peut être que j'aurai l'occasion de te voir au carnaval à Maureillas samedi ;)
 

cap de xai 66

Super Modérateur
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 510
Réactions
20
J'ai encore le droit d'exprimer mon avis.... mrgreen

Tu résumes la situation et je n'ai pas à prendre position pour l'un ou pour l'autre : y a rien à modérer haha

Pour Samedi, serai déguisé mais au travail; suis de garde jour 0730-1930
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
Pana, tu as répondu en toute ou partie aux différentes questions :)
Là où tu te trompes, c'est sur les questions techniques que tu ne maitrises pas, il est impossible de faire tourner ce forum sur un mutualisé, il expliserait dès 7h du matin. Il y a 50 personnes en continue sur le site, et il génère 30 000 pages par jour en moyenne.
Le moins cher chez OVH, en dédié, ce que j'ai à l'heure actuelle, suffit de pinger le site ou faire un whois, coute 100€, et c'est du HT, ca 120€ par mois à lacher, pour votre petit plaisir, sans compter la licence directadmin, 10€, HT aussi, sans compter les centaines d'heures passées à dévelopepr, debugger, reparer les piratages etc.

Le genre de trucs dont on se rend compte que quand on rentre dans des gros volumes.

Quand je bloque des termes, comme insultes, ou pubs, ca met des etoiles, et ça les met aussi en MP, je ne peux rien y faire, le systeme est comme ca, c'est pour ça que je te dis que tu peux transmettre les liens en bit.ly en MP aux supporters adverses en MP, pour ne pas que mon systeme te les bride.
Il y a en fait 3 pubs, car celles in text sont dupliquées, et je prefere tres largement avoir celle en bas à gauche que d'avoir un popup plein ecran chaque page comme j'en ai fait la capture, et je le repete, ca n'a RIEN à voir avec le gars de rugby actu dont je me care, c'est juste pour les pisse vinaigre ici qui pensent que je peux bosser gratos sur mon temps libre.

Pour l'affluence à Barcelone, je l'ai entendu ou lu, mais ce qui est sûr, c'est que ça émanait de SD.

Si des membres décident de partir d'ici et aller sur un autre forum, ça ne me pose pas de problemes, les membres vont, et viennent, parfois avec différents pseudos.

Puis quand tu dis que tu passes, oui, tu passes, mais tu ne postes que dans le topic des pronos (celui-ci), et 1 post par semaine sur des trucs divers, c'est normal, tu développes l'autre truc avec d'autres personnes, et ça ne me pose pas de soucis, le seul truc, c'est de ne pas dévier ouvertement, via les pronos, qui mènent par la suite directement au forum, voilà tout :)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
J'ai encore le droit d'exprimer mon avis.... mrgreen

Tu résumes la situation et je n'ai pas à prendre position pour l'un ou pour l'autre : y a rien à modérer haha

Pour Samedi, serai déguisé mais au travail; suis de garde jour 0730-1930

Ha mais tu as tout à fait raison, tu as le droit te t'exprimer comme moi je le fais.. on est pas en russie là lol !
Non mais ça prouve aussi que d'n côté ce que je dis ce n'est pas totalement faut... et ma fois j'en suis pas mécontent que certains soient d'accord avec moi !

Concernant le carnaval c'est nikel si tu fini à 19h30... le meilleurs moment c'est l'apéro... et ça commence juste à ce moment là ;)

Passe, je te payerai un verre, d'ailleurs les autres aussi (si vous déboulez pas à 2 000 mdr)... même à toi Charles (comme quoi au fond je ne suis pas si mauvais ;) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas