• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Site de pronostics rugby gratuit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
[MENTION=6]l'arPitre[/MENTION] comment fais-tu pour faire un lien comme celui ci ?

Ne t'inquiète pas webmaster ce n'est pas pour mettre des liens du site de pronos ou du forum d'actu rugby que je tiens partout sur ton forum ;)
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Hein ? :?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Vite vite vite, plus que 24 heures pour pronostiquer sur notre site de pronostics !!

Vous connaissez le lien... pas besoin de vous le redonner... de toute façon on ne le voit pas ;)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
[MENTION=6]l'arPitre[/MENTION] comment fais-tu pour faire un lien comme celui ci ?

Ne t'inquiète pas webmaster ce n'est pas pour mettre des liens du site de pronos ou du forum d'actu rugby que je tiens partout sur ton forum ;)

Il existe plusieurs sites qui proposent ce genre de service. Le lien que j'ai mis c'est bitly, et il suffit donc de se rendre sur https://bitly.com/ d'insérer le lien que l'on veut raccourcir et de cliquer sur 'shorten' et magiiiie. Ça permet par exemple de pouvoir mettre un lien dans un tweet. ;)
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 412
Réactions
3 567
Localisation
Canohès
tout à fait, très pratique, mais je préfère le racourcisseur made in google qui se trouve ici : http://goo.gl

Un apparté rapide, j'ai voulu tester le forum de pana sur mon iphone, j'ai une pleine page de pub à chaque changement de page... Et dire qu'il y en a qui se plaignent ici... C'est comme avec les nanas, tu sais ce que t'as, tu sais pas ce que tu auras...

1.jpg
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Punaise mais charles quelle est ta strategie ? Pourquoi critiques-tu le forum que j'administre depuis peu avec les mecs d‘actu rugby ?
A part les 3 MP envoyé a TanaUmaga, Derming63 et je ne sais plus qui...

Pourquoi tu t‘acharnes ?
- A aucun moment je n‘ai posté le lien du forum sur celui ci !
- A aucun moment je ne l‘ai comparé a celui-ci
- A aucun moment je n‘ai osé comparer le nombre de pub qu'il y a sur chacun des deux forum. Mais de ce côté la ça ne me fait pas peur on peut le faire si tu veux.

Tu pourras d‘ailleurs demander (ou lire comme tu veux) a Derming le MP que je lui ai renvoyé quand il m‘a dit “je m‘inscrirai avec plaisir mais je ne voir pas l‘url car elle est remplacé pardes **** “.
Avec honnêteté et pr ne pas causer plus de concurrence a ton foeum je ne lui ai pas donné l‘url du coup il ne c‘est pas inscrit.

J‘en ai marre de cette petit guéguerre pourrie. Il y a encore quelques semaine je venais dessus avec plaisir mais a cause de tout ces trucs ce n‘est plus le cas.

Pour arreter ces sous entendus dis moi ouvertemznt ce que j'ai le droit de mettre sur le forum sans que j'ai le plaisir de voir une ou deux réponses après mon message un message ambigus !

PS : D‘ailleurs pour ton info verifie tes sources concernant les 40 000 supporters que tu annonces a Montjuic pour Usap- Rct.

PS : Tu remarqueras que je suis un peu énervé et qu‘encore une fois je nai pas balancé ici le lien du forum. comme quoi je ne compte vraiment te faire du tort. Ni a toi ni a ton forum ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas