Sione Tui et Arthur Coville vers Provence Rugby

Discussion dans 'Forum Top14' créé par gpl, 18 Mars 2023.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. gpl

gpl USAPiste impliqué

Notations:
    +328 / 12 / -0
    Le demi de mêlée Arthur Coville (25ans) qui arrivera en fin de contrat avec le Stade Français ne sera pas conservé et aurait donc donné son accord à Provence Rugby pour la saison prochaine.
    Cette saison le numéro 9 a été aligné à 15 reprises pour 7 titularisations .
    Arthur Coville ne fera pas le voyage seul puisqu’il sera accompagné de son coéquipier Sione Tui (23ans) qui s’est également engagé en faveur de Provence Rugby .
    Cette saison l’ailier ou arrière australien comptabilise 14 feuilles de matchs dont 12 titularisations et est l’auteur de 3 essais .
    Cette équipe avec de "gros" moyens et de magnifiques infrastructures continue de se construire ...attention à elle
    Sione TUI, quelqu'un en avait parlé chez nous..la Prod 2 recrute des jeunes en Top14

2. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    J'ai vu ça, après L'excellent Salles, maintenant ces 2 bon joueurs , Aix fait un très gros recrutement.
    Salles et Coville auraient été des très bonnes recrues pour nous .. dommage .

3. La Massane

La Massane Passe son temps sur le forum

Notations:
    +3 423 / 94 / -13
    On parle bien du 3 eme dans la hiérarchie à Paris ?? Parce que le Coville, il ne m’a jamais impressionné !
    Tui oui bon joueur mais quand je vois qu’on est sur Cordero...y’a pire ;)

4. coropaul

coropaul Titan du forum

Notations:
    +7 356 / 189 / -20
    C'est curieux qu'aucun club du top 14 ne s'est positionné sur ce joueur

5. dodo66

dodo66 USAPiste bavard

Notations:
    +232 / 16 / -5
    Coville est très bon , il bute en plus , largement mieux que Rodor et légèrement meilleur que ecochard de mon point de vue . Par contre salles c'est vraiment dommage , buteur très fiable avec un coup de pompe de 60m....

6. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +7 961 / 103 / -14
    L excellent salles, jiff, buteur et aucun club de top 14 ne s est positionné ce n est pas ce que j appelle un signe d excellence.
    @gpl les magnifiques infrastructures c est sympa mais ça ne suffit pas à gagner un match à rouen a priori. Ça fait plusieurs années qu on les voit gros et cette année encore il risque de regarder les ogres colomiers et mt de marsan en play off à la tv bien installés dans leurs magnifiques infrastructures.
    Tui c est clair qu il a des qualités par contre et son statut de jiff ne gache rien

7. Manodedios

Manodedios USAPiste impliqué

Notations:
    +441 / 19 / -0
    Coville est peut être plus fort que rodor mais ecochard et degmache le bouffe. Sinon il se retournerais pas à Aix.

<
  8. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 282 / 254 / -35
    Ça fait des années que Aix recrute énorme. C'est pas pour autant que ils ont passé le cap. Plusieurs aspects. Ces joueurs Sont ils vraiment au niveau ou on les voit ? Des joueurs très intéressant parti en pro d2 et que finalement ont a pas regretté de style Viallelle, Flanquart.. y en a des pelles