• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Quelqu'un aurait des infos sur une quelconque échéance dans l'évolution du dossier Tau?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Tu as encore le droit de prendre des joueurs même s'ils sont pas au chômage ?

Si sa sanction est réduite et qu'il est requalifié je suppose qu'il sera justement sous le statut de joueur sans club donc pas de pb pour le faire signer.

Si je ne me trompe pas, la deadline pour signer un joueur sans club sans qu'il compte comme joueur supplémentaire, c'est aujourd'hui.

Après, rien n'empêche le club de le signer mais il s'agira d'un joueur supplémentaire. Ce fut le cas de Lam l'an passé : il n'avait pas prolongé à Nevers et a été recruté fin août en tant que joueur supplémentaire.
 

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Messages
481
Réactions
216
Si je ne me trompe pas, la deadline pour signer un joueur sans club sans qu'il compte comme joueur supplémentaire, c'est aujourd'hui.

Après, rien n'empêche le club de le signer mais il s'agira d'un joueur supplémentaire. Ce fut le cas de Lam l'an passé : il n'avait pas prolongé à Nevers et a été recruté fin août en tant que joueur supplémentaire.
Pour rappel ça entraine quoi le statut de joueur sup?
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Pour rappel ça entraine quoi le statut de joueur sup?
Chaque club* a droit à deux joueurs supplémentaires et deux jokers médicaux (sauf en 1ere ligne où le nombre de joker médical illimité) en cours de saison.

*En tant que promu, nous avons droit à trois joueurs supplémentaires (j'avais un doute, je suis allé vérifié dans le règlement).
 
Haut Bas