• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Tau A Signé Pour Deux Ans + Ratini A Prolongé

Il a signé son contrat à 1254.77€ finalement. Y a aucun club qui a surenchéri. C'est cool. Bambou il a des supers infos.
De source sure Rivière, grand seigneur, à refusé d'arrondir à 1250 comme tu l'envisageais ! Pour les survets gratuits, j'suis pas sur, il faut que je fasse jouer mes relations pour confirmation. :D
 
Tu as aussi confirmé notre gros anglais, mais il semble que ce ne soit pas tout à fait le cas, si? Tu maintiens ton affirmation?

Oui je confirme, voyant les dégâts en n°3 Oliver à dû revoir ses ambitions à la hausse, d'où le petit contre temps. C'est le jeu de l'offre et de la demande, il y a quelques semaines il serait resté pour un bol de sangria ....
 
Et puis accessoirement, ses perfs et son comportement sur le terrain

C'est vrai vu de l'extérieur, mais lui il a toujours cru en ses capacités et il pense qu'on ne lui avait pas donné sa chance assez tôt . Avec une hygiène de vie repensée (voir L Arbo) il pourrait devenir n° 1 des n°3
 
Retour
Haut