• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Piukala fin de carrière

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Les amis,

L’info devrait sortir très prochainement mais Sione Piukala dont le contrat va jusqu’en Juin prendra sa retraite à la fin de saison.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 640
Réactions
2 744
bonne retraite à lui...
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
Les amis,

L’info devrait sortir très prochainement mais Sione Piukala dont le contrat va jusqu’en Juin prendra sa retraite à la fin de saison.

C'est ici !

Screenshot_20190404-201732_Facebook.jpg
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Intéressant on y apprend que le club va recruter 3 joueurs supplémentaires : un 3ème ligne, un centre ailier. Pour le 3ème poste, un pilier gauche serait l'idéal.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Intéressant on y apprend que le club va recruter 3 joueurs supplémentaires : un 3ème ligne, un centre ailier. Pour le 3ème poste, un pilier gauche serait l'idéal.
Mes informations disent qu’un centre JIFF et un ailier-arrière polyvalent NON JIFF devraient rejoindre le club pour la saison prochaine. Il y aurait même des contrats déjà signés.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Mes informations disent qu’un centre JIFF et un ailier-arrière polyvalent NON JIFF devraient rejoindre le club pour la saison prochaine. Il y aurait même des contrats déjà signés.

Dommage qu'on recrute pas un pilier gauche plutôt car en dehors de Forletta et la blessure longue durée de Walcker, on est à poil sur ce poste.
A l'arrière, on a Farnoux et Etienne. Pour Acebes et Bousquet, ils peuvent occuper ce poste également. En ce qui concerne, l'arrivée d'un ailier-arrière, ça peut signifier le départ de Lotima.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Je ne sais pas sis ça va passer, mais à droite y en a un qui en a profité pour faire la révision des 50 000. 3 opérations, hanche, genou, cheville. Une machine neuve?
A propos de Brown, il est apte pour la saison prochaine ?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
A propos de Brown, il est apte pour la saison prochaine ?
Il est apte avec un point d'interrogation,comme Lanta avec un point d'interrogation et une introspection dit il,comme Jackson avec un point d'interrogation et une hésitation,comme Riviére avec un point d'interrogation et un projet bidon?Mais quel est le con qui inventa le point d'interrogation?hahaIl parait qu'il viendrait du q phonétiquement cu,nous voila rassuréshaha
 
Haut Bas