• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sione Piukala avec les Tonga

català66

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
872
Réactions
0
Merci :)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
T'es drôle toi.

T'as vu tes posts lapidaires sur Cazenave ? Tu fais exactement ce que tu dénonces ici.

Tu crois que Delmas, Goutta&Manas et Delpoux le mettent devant Mélé dans la hiérarchie pour le fun ?

la grosse différence c'est que moi Cazenave je le critique par apport à deux années de ***** qu'il à fait , pas sans aucune raison , donc les gens qui pourrissent un gonze sans l'avoir vu jouer sont des cons , Cazenave lui je l'ai TROP vu alors ne compare pas les deux car j'ai des éléments pour donner mon avis , ceux qui parlé de Piukala n'en avaient aucun
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
Tes éléments, à part "Cazenave a encore fait un match pourri" ou "C'est la faute à Cazenave plus qu'à Mélé" ou "il a une passe pourrie et tout et tout" on les a pas trop vu.

A la limite, si tu nous fait une analyse de ses choix de jeu et de pourquoi ils ne sont pas bons plutôt que "il fait de la ***** depuis 2 ans" et "il est trop lent" tu pourras être crédible. Là c'est lapider pour lapider.

Ca me rappelle Un del Raco un jour - lui aussi le critiquait pour le plaisir et histoire d'être à contre courant à l'époque - qui avait sorti une saucisse comme quoi on pouvait marquer 2 temps de jeu plus tôt si Cazenave avait fait le bon choix, et il s'était avéré que pas mal de mecs plutôt crédible lui avaient démontré que les choix étaient les bons en 2 coups de cuiller à pot
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Tes éléments, à part "Cazenave a encore fait un match pourri" ou "C'est la faute à Cazenave plus qu'à Mélé" ou "il a une passe pourrie et tout et tout" on les a pas trop vu.

A la limite, si tu nous fait une analyse de ses choix de jeu et de pourquoi ils ne sont pas bons plutôt que "il fait de la ***** depuis 2 ans" et "il est trop lent" tu pourras être crédible. Là c'est lapider pour lapider.

Ca me rappelle Un del Raco un jour - lui aussi le critiquait pour le plaisir et histoire d'être à contre courant à l'époque - qui avait sorti une saucisse comme quoi on pouvait marquer 2 temps de jeu plus tôt si Cazenave avait fait le bon choix, et il s'était avéré que pas mal de mecs plutôt crédible lui avaient démontré que les choix étaient les bons en 2 coups de cuiller à pot

si tu le trouve bon tant mieux que ce que tu veux que je te dise? il sera surement titulaire en équipe de France et tout , pour ma part c'est le plus mauvais neuf titulaire du top 14 , c'est mon avis ... et puis le sujet c'est piukala fait donc un topic sur Cazenave et dis tout le bien que tu pense de lui ...

je ne pense pas étre a contre courant quand je dis que Cazenave est médiocre ou que David et bien meilleur , ya quand même pas mal de gens qui pensent comme moi
 

Crachat

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
252
Réactions
0
si tu le trouve bon tant mieux que ce que tu veux que je te dise? il sera surement titulaire en équipe de France et tout , pour ma part c'est le plus mauvais neuf titulaire du top 14 , c'est mon avis ... et puis le sujet c'est piukala fait donc un topic sur Cazenave et dis tout le bien que tu pense de lui ...

je ne pense pas étre a contre courant quand je dis que Cazenave est médiocre ou que David et bien meilleur , ya quand même pas mal de gens qui pensent comme moi

Où ai-je défendu Cazenave dans mon message? C'est toi et ta façon de faire que je critique. Ta réponse est au mieux stupide, et toujours non-argumentée.
Personnellement, Cazenave ou Mélé je leur trouve des qualités et des défauts et je ne saurai pas qui mettre devant -je fais confiance aux mecs qui s'y connaissent pour ça. Ils ne jouent pas de la même manière, c'est tout ce que je suis capable de dire. Concernant la gestion d'un match complet je ne suis pas suffisamment bon pour m'exprimer dessus et surtout je ne vois les matchs qu'une fois (voire zéro si j'ai pas le direct). Je doute que tu fasses l'analyse vidéo aussi.
Par contre, des actions isolées, je peux les décortiquer un minimum (certainement pas aussi bien que d'autres sur ce forum). C'est ce qui fait que je n'ai pas conchié le pauvre Batlle sur l'essai grenoblois alors que l'erreur qui entraine tout a été faite par Hume (note que je ne lui en veux pas non plus), et c'est pour ça que j'aimerais bien que tu étayes (toi et les autres d'ailleurs) tes propos quand tu tapes sur un joueur. Ca élèverait un peu le débat.

Après, le principe du bouc émissaire, c'est que tu trouveras toujours qu'il fait un mauvais choix quand ça ne marque pas derrière.
Et ce n'est pas parce que vous êtes plus nombreux à dire que 2+2 font 5 que vous avez raison.
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Pour ceux qui à l' nter-saison ont critiqué les nouvelles recrues , la fermeture de l' ex forum a été la bienvenue. Cela leur a permis de se refaire une virginité sous un autre nom sur ce forum. Mais , ils sont toujours là ,le naturel refera surface et nous les retrouverons en fin de saison lors de l' annonce des arrivées et des départs.
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Pour ceux qui à l' nter-saison ont critiqué les nouvelles recrues , la fermeture de l' ex forum a été la bienvenue. Cela leur a permis de se refaire une virginité sous un autre nom sur ce forum. Mais , ils sont toujours là ,le naturel refera surface et nous les retrouverons en fin de saison lors de l' annonce des arrivées et des départs.


une virginité LoL pas mal
 
Haut Bas