• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

S'inspirer....

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 026
En cherchant de places pour le prochain déplacement à Castres, j'ai remarqué cette offre spéciale destinée aux étudiants:
"Dernière offre spéciale à destination des étudiants pour la saison 2021 / 2022 !
Pour le dernier match à domicile de la saison, viens faire la fête à Pierre Fabre ! Pour seulement 10 €, bénéficie :
D'une place en tribune Sud
D'un drapeau officiel du club
D'un Happy Hour (1 bière achetée = 1 bière offerte) pendant une heure en après-match au chapiteau supporters Alors n'attends plus et prends vite tes places ! Il faudra venir au guichet en avant match pour récupérer le bracelet pour l'Happy Hour (sous présentation de la place de match et de la carte étudiante)"

L'USAP pourrait je trouve s'inspirer de ce type d'offres. Faire ce type d'opération sur 4/5 matchs par saison çà devrait être facilement réalisable...
 
Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 711
Réactions
5 949
En cherchant de places pour le prochain déplacement à Castres, j'ai remarqué cette offre spéciale destinée aux étudiants:
"Dernière offre spéciale à destination des étudiants pour la saison 2021 / 2022 !
Pour le dernier match à domicile de la saison, viens faire la fête à Pierre Fabre ! Pour seulement 10 €, bénéficie :
D'une place en tribune Sud
D'un drapeau officiel du club
D'un Happy Hour (1 bière achetée = 1 bière offerte) pendant une heure en après-match au chapiteau supporters Alors n'attends plus et prends vite tes places ! Il faudra venir au guichet en avant match pour récupérer le bracelet pour l'Happy Hour (sous présentation de la place de match et de la carte étudiante)"

L'USAP pourrait je trouve s'inspirer de ce type d'offres. Faire ce type d'opération sur 4/5 matchs par saison çà devrait être facilement réalisable...
Sur le papier je suis d'accord, sauf que nous notre stade est pratiquement rempli a chaque fois, alors pourquoi brader des places et des bières ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 635
Réactions
2 667
Sur le papier je suis d'accord, sauf que nous notre stade est pratiquement rempli a chaque fois, alors pourquoi brader des places et des bières ?

Des bières? de la pisse d'âne tu veux dire !hahahaha
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 428
Réactions
1 026
Sur le papier je suis d'accord, sauf que nous notre stade est pratiquement rempli a chaque fois, alors pourquoi brader des places et des bières ?

Je crois que nous avons été loin de faire guichets fermés tout au long de cette saison... Réserver une jauge de 300 ou 400 places sur 4 ou 5 matchs c'est d'après moi tout à fait faisable, çà peut permettre d'attirer un public jeune.
L'avenir c'est pour la jeunesse, l'avenir c'est par la jeunesse...;)
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 726
Réactions
1 182
S il y avait une cellule marketing à l usap, ca se saurait
Si, au sein des têtes pensantes du club, cela n interpelle personne que le seul match à guichets fermés de la saison soit contre brive, c est qu' il y un problème.
Places trop chères, bière deguelasse, attente interminable.... quand je vais dans d autres stade du top 14, j ai honte
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 446
Réactions
2 984
Quand j’étais étudiant, j’étais allé voir l’usap à Castres en pesage pour 8 balles, nous c’est 30% plus cher. Pareil au niveau amateur, le CS fait payer 12 balles alors que Mazamet 8 balles.

Dans notre département on nous fait payer cher le soleil car la différence de prix c’est pour tout. Tu m’étonnes que les entreprises viennent pas investir chez nous, des ânes qui élisent des ânes.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 823
Réactions
2 509
Places en pesage pour ce déplacement 19 euros quand même. Ensuite de 20 à 70 euros.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 005
Réactions
3 138
Quand j’étais étudiant, j’étais allé voir l’usap à Castres en pesage pour 8 balles, nous c’est 30% plus cher. Pareil au niveau amateur, le CS fait payer 12 balles alors que Mazamet 8 balles.

Dans notre département on nous fait payer cher le soleil car la différence de prix c’est pour tout. Tu m’étonnes que les entreprises viennent pas investir chez nous, des ânes qui élisent des ânes.
Tu as des entreprises comme CATANA à Canet qui peinent à trouver du personnel pour faire face à la forte demande de ses clients. Il y a peut-être des ânes, mais aussi pas mal de ramiers ...
 
Haut Bas