• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Singer

coropaul

Titan du forum
Choix très surprenant pour ce joueur que j'ai toujours trouvé très bon. Pour remplacer Botha, je l'aurais bien vu jouer chez nous. Dommage!!!

Le deuxième ligne de 25 ans va rejoindre le club cantalien lundi "pour une semaine de tests et d’essais"

C’est le Stade Aurillacois, qui l’annonce ce vendredi sur son compte Twitter : le deuxième ligne de 25 ans Jean-Baptiste Singer (2 m – 124 kg) s’apprête à rejoindre le groupe cantalien, lundi, "pour une semaine de tests et d’essais".

Dès ce lundi 17 août, Jean-Baptiste Singer, 2ème ligne du @BOPBweb
viendra passer une semaine de tests et d’essai au sein de l’équipe du @SArugbyofficiel !

\ud83d\udc49https://t.co/m4AfqAaZMI pic.twitter.com/0wnBd2xpmn

— Stade Aurillacois Cantal Auvergne (@SArugbyofficiel) August 7, 2020
Arrivé au Biarritz Olympique en 2016, le puissant joueur était théoriquement engagé avec le club rouge et blanc jusqu’en 2022.
 
oué mais nous on n'a plus de thunes, d'oseille, de flouz, nada walou, nichts !
 
Si le stade aurillacois le fait signer, c'est une trés bonne chose pour eux.

Il faut dire que le garçon est natif du Puy en Velay ; ceci explique peut être celà ...

Quoiqu'il en soit, je pense que cette année le stade aurillacois pourrait être une des bonnes surprises de ce pro D 2 et qu'encore une fois ils seront trés pénibles à jouer surtout devant.
 
Si le stade aurillacois le fait signer, c'est une trés bonne chose pour eux.

Il faut dire que le garçon est natif du Puy en Velay ; ceci explique peut être celà ...

Quoiqu'il en soit, je pense que cette année le stade aurillacois pourrait être une des bonnes surprises de ce pro D 2 et qu'encore une fois ils seront trés pénibles à jouer surtout devant.
Je leur souhaite vraiment car j'ai particulièrement de sympathie pour ce club, puis ce ne serait pas le premier club a joué le maintien et être une grosse surprise l'année d'après. Mais honnêtement, j'ai assez peur pour eux.
Ca fait quelques saisons que ça se joue à peu. Les clubs qui auraient du descendre cette année semblent s'être bien renforcés, surtout Rouen que je ne serai pas surpris de voir squatter le milieu du tableau. C'est vrai que d'autres clubs se sont affaiblis. Sur le recrutement, ils perdent des titulaires et si les arrivées semblent être intéressantes avec quelques "pépites", on ne peut pas dire qu'elles apportent toutes les garanties. Comme pour d'autres clubs, les jeunes risquent de jouer un rôle crucial et de ce côté là, il semblerait qu'ils soient mieux armés que d'autres.
De façon générale, j'ai peur que la saison qui arrive soit fatale à un ou des clubs historiques ou alors qui avaient marqué ces dernières années de D2.
 
Retour
Haut