Donc libérer Beria pour son manque d’investissement et récupérer une belle masse salariale, c’est OK, mais ça fonctionne pas pour Posolo? C’est un des plus gros (si ce n’est le plus gros) salaire au club, donc si LL avait eu des doutes sur son implication je pense qu’il aurait agit pareil.
Moi je crois que si Posolo est encore là c’est que le STAFF a confiance en lui.
C’est un peu différent. Déjà c’est Beria qui a demandé à partir (comme Brookes). Pour Tuilagi il n’a rien demandé.
Maintenant si un club allonge 500k, je peux te l’affirmer ici, il part.
La cote de Tuilagi à littéralement plongé en 2 saisons. Entre les absences, et la sortie de son coach sur son hygiène de vie, les gros clubs de Top14 n’ont pas envie de cracher 500k au club et verser un salaire de 25k par mois pour un joueur qui au fond a été bon 1 saison en 3 ans.
Tuilagi doit être sérieux que ça soit sur et en dehors du terrain. Aujourd’hui il fait parti des jeunes prometteurs qui ne percent pas à l’image à l’époque d’autres joueurs promis à un grand avenir comme Ali Oz, Arroyo, etc…ou chez nous Cotet, Roussel et Gayraud. Ce sont juste des exemples pour souligner ma thèse.
Je peux également ici affirmer qu’à un moment il était même question de le prêter en ProD2 afin de l’éloigner de son cocon pour qu’il pense qu’au rugby.
Mais à 25k par mois personne n’est intéressé.
Tuilagi c’est quand même une histoire bien Catalane. Une fable! Nous en parlons constamment, dès qu’il fait 2 choses de biens, c’est le messie.
Tuilagi a un potentiel énorme. Rare! Mais depuis 2 ans il est juste absent. Physiquement et mentalement. À lui de se remettre la tête à l’endroit. Je sais qu’en interne il a épuisé ses cartouches avec LL.