Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club.... | Page 3 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club....

Catalan81

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Donc libérer Beria pour son manque d’investissement et récupérer une belle masse salariale, c’est OK, mais ça fonctionne pas pour Posolo? C’est un des plus gros (si ce n’est le plus gros) salaire au club, donc si LL avait eu des doutes sur son implication je pense qu’il aurait agit pareil.
Moi je crois que si Posolo est encore là c’est que le STAFF a confiance en lui.
Donc libérer Beria pour son manque d’investissement et récupérer une belle masse salariale, c’est OK, mais ça fonctionne pas pour Posolo? C’est un des plus gros (si ce n’est le plus gros) salaire au club, donc si LL avait eu des doutes sur son implication je pense qu’il aurait agit pareil.
Oui on fera un point en décembre

Dernière édition:
Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

F15

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Août 2022
Réactions
1 092
Franchement certains devraient arrêter de cracher sur posolo! Il est jeune et reviens de graves blessures. C'est un joueur unique avec un potentiel exceptionnel que les plus gros clubs veulent. Donc il faudrait être complètement idiot pour s'en séparer. C'est mon avis.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Oui on fera un point en décembre
C’est sûr qu’en faisant un bilan après la guerre t’es certain d’avoir raison.

Ce qu’on ne peut pas renier c’est que LL est entrain de façonner l’équipe et le club à sa façon, donc si il n’avait pas cru en Posolo il aurait trouvé une solution…

La le joueur est en vacances et on va commencer à se poser la question de savoir si Labit a confiance en lui… bref…

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Franchement certains devraient arrêter de cracher sur posolo! Il est jeune et reviens de graves blessures. C'est un joueur unique avec un potentiel exceptionnel que les plus gros clubs veulent. Donc il faudrait être complètement idiot pour s'en séparer. C'est mon avis.
Non mais moi je suis de ton avis.

catala87

Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
7 506
Concernant Posolo, nous aurons une première réponse le 15 juillet quand il arrivera au rassemblement.
Le staff verra s'il a fait des efforts pendant les vacances.

Publicité

Haut Bas