Je me demande comment il peut avoir le melon après cette saison où il s'est fait découper en mêlée, c'est triste parce qu'il avait le potentiel, j'espère pour nous qu'il explosera pas à VannesPerso je pense qu il est pas bon mais qu il a le melon. Du coup il s en va. Mais comme il est pas bon il n y a que vannes comme projet. Moralité faut bosser et rester humble....des valeurs qu il devra apprendre dans son nouveau club parceque je crois que spitzer lui fera zéro cadeau.

C est ça....2 échecs dans 2 clubs successifs et le même shema : de bons debuts et puis ça se finit en eau de boudinBeria avait été aussi écarté par Urios avant de signer chez nous. Difficile de cerner les leviers de motivation chez ce garçon.
Quant aux 3 joueurs libres, je ne vois aucune valeur ajoutée pour nous
C est ça....2 échecs dans 2 clubs successifs et le même shema : de bons debuts et puis ça se finit en eau de boudin
Il avait pas l’air bien mentalement ça avait l’air difficile pour lui ; un nouveau projet à un nouvel endroit peut l’aider dans sa vie aussi peut êtreC est ça....2 échecs dans 2 clubs successifs et le même shema : de bons debuts et puis ça se finit en eau de boudin
Il me semble que FOUYSSAC a beaucoup de potentiel et qu'il y aurait des cotés positifs à le recruter : JIFF ,cout moyen, peut couvrir centre et ailier et a beaucoup à prouver par rapports a ses 2 dernières années plutôt moyennes. Il est adroit de ses mains et est puissant et rapide.Beria avait été aussi écarté par Urios avant de signer chez nous. Difficile de cerner les leviers de motivation chez ce garçon.
Quant aux 3 joueurs libres, je ne vois aucune valeur ajoutée pour nous
le mec a le tendon d'achille en miette, clairement sa carriere est quasiment foutu, pire blessure pour les sportifsIl me semble que FOUYSSAC a beaucoup de potentiel et qu'il y aurait des cotés positifs à le recruter : JIFF ,cout moyen, peut couvrir centre et ailier et a beaucoup à prouver par rapports a ses 2 dernières années plutôt moyennes. Il est adroit de ses mains et est puissant et rapide.
À propos de l'auteur
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !