Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club.... | Page 13 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club....

Manel

USAPiste bavard
Inscrit
21 Septembre 2025
Réactions
179
Il a pas joué en fin d'année, il voit arriver une recrue et la prolongation des deux autres piliers, il a pas voulu se battre et a demander à partir, je pense que c'est aussi simple que ça

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

Bowlow66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Février 2018
Réactions
172
Perso je pense qu il est pas bon mais qu il a le melon. Du coup il s en va. Mais comme il est pas bon il n y a que vannes comme projet. Moralité faut bosser et rester humble....des valeurs qu il devra apprendre dans son nouveau club parceque je crois que spitzer lui fera zéro cadeau.
Je me demande comment il peut avoir le melon après cette saison où il s'est fait découper en mêlée, c'est triste parce qu'il avait le potentiel, j'espère pour nous qu'il explosera pas à Vannes haha

EL TERO

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Mai 2021
Réactions
1 063
Beria avait été aussi écarté par Urios avant de signer chez nous. Difficile de cerner les leviers de motivation chez ce garçon.
Quant aux 3 joueurs libres, je ne vois aucune valeur ajoutée pour nous

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 001
Beria avait été aussi écarté par Urios avant de signer chez nous. Difficile de cerner les leviers de motivation chez ce garçon.
C est ça....2 échecs dans 2 clubs successifs et le même shema : de bons debuts et puis ça se finit en eau de boudin

Tintin

USAPiste impliqué
Inscrit
9 Juillet 2023
Réactions
620
C est ça....2 échecs dans 2 clubs successifs et le même shema : de bons debuts et puis ça se finit en eau de boudin
Il avait pas l’air bien mentalement ça avait l’air difficile pour lui ; un nouveau projet à un nouvel endroit peut l’aider dans sa vie aussi peut être

HUDSON

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Juin 2026
Réactions
4
À Vannes, il va faire des bains d'eau froide, ça lui fera un grand bien.

Papouille66

USAPiste bavard
Inscrit
26 Octobre 2024
Réactions
203
Il me semble que FOUYSSAC a beaucoup de potentiel et qu'il y aurait des cotés positifs à le recruter : JIFF ,cout moyen, peut couvrir centre et ailier et a beaucoup à prouver par rapports a ses 2 dernières années plutôt moyennes. Il est adroit de ses mains et est puissant et rapide.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 213
Il me semble que FOUYSSAC a beaucoup de potentiel et qu'il y aurait des cotés positifs à le recruter : JIFF ,cout moyen, peut couvrir centre et ailier et a beaucoup à prouver par rapports a ses 2 dernières années plutôt moyennes. Il est adroit de ses mains et est puissant et rapide.
le mec a le tendon d'achille en miette, clairement sa carriere est quasiment foutu, pire blessure pour les sportifs

Publicité

Haut Bas