Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club.... | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club....

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
T’a la mémoire courte toi dit donc,
Beria a son niveau de la première saison est bien au dessus de tout le monde,

On le verra à vannes
C’est officiel qu’il va être très bon à Vannes ?
Car c’est bien sympa mais tu as vu sa seconde ?? Si c’était un crack absolu il serait de la tournée… et même sur ça je pense que Forletta le devance..

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

AlexandreB

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2025
Réactions
11
C’est officiel qu’il va être très bon à Vannes ?
Car c’est bien sympa mais tu as vu sa seconde ?? Si c’était un crack absolu il serait de la tournée… et même sur ça je pense que Forletta le devance..
Sur cette saison, on est d’accord,
Première fois dans sa carrière, qu’il a eu des pépins physique dont vous ne.savez pas tous l’existence..
ce qui me fais rire
C’est que beaucoup le descende alors que beaucoup lui faisait de la lèche pour qu’il prolonge au début de saison..

Vous crachez rapidement sur les joueurs sous prétexte d’une mauvaise saison je trouve

Manel

USAPiste bavard
Inscrit
21 Septembre 2025
Réactions
181
Moi je dis qu'il faut garder tous les joueurs avec lesquels on vient de faire deux fois 13ieme, comme ça on est serein, on sera pas surpris

DAMINOS 66

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
5 619
Première fois dans sa carrière, qu’il a eu des pépins physique dont vous ne.savez pas tous l’existence..
ce qui me fais rire
C’est que beaucoup le descende alors que beaucoup lui faisait de la lèche pour qu’il prolonge au début de saison..

Vous crachez rapidement sur les joueurs sous prétexte d’une mauvaise saison je trouve
Alexandre Béria?

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 232
ce qui me fais rire

Si son moins bien était lié à des pépins physiques, pourquoi vouloir partir alors qu'une nouvelle saison arrive et qu'il va pouvoir retrouver sa forme et montrer qu'il a le niveau international ou du moins qu'il peut s'en rapprocher ?

Pourquoi quitter le club qui lui a fait confiance et qui l'a amené pour la 1ère fois en sélection pour partir à la concurrence ?

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
On se sépare pas d’un joueur qui prolonge la même année… bien évidemment que c’est un départ forcé.. Confirmé par Marc Tamon en off…

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 002
On peut donc être légitimement être très déçu par Beria qui décide de quitter l'Usap pour un club fraichement promu ! Il ne part pas pour rejoindre le Stade Toulousain, mais Vannes. Cela démontre l'investissement du joueur pour le club ...

Et ne me répondez pas qu'en voyant le recrutement de Forletta et la prolongation de Tetra, il a préféré partir. Devaux les a également vu et à décider de se battre pour rester ;)

Si c'est bien le cas, très déçu par Beria que j'appréciais et que j'ai tjr défendu ici !
Perso je pense qu il est pas bon mais qu il a le melon. Du coup il s en va. Mais comme il est pas bon il n y a que vannes comme projet. Moralité faut bosser et rester humble....des valeurs qu il devra apprendre dans son nouveau club parceque je crois que spitzer lui fera zéro cadeau.

Publicité

Haut Bas