Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club.... | Page 11 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club....

La Massane

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
22 034
Non ennor n'a jamais joué 12 de sa vie encore, faut pas lui inventer une vie
Il a joué 13 et ailier
Qu'il en ait la capacité c'est possible, mais il ne l'a jamais fait en 10 ans de carrière quasiment...
Il a eu une formation 12… je pense qu’il peut dépanner à ce poste.

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 753
Non ennor n'a jamais joué 12 de sa vie encore, faut pas lui inventer une vie
Il a joué 13 et ailier
Qu'il en ait la capacité c'est possible, mais il ne l'a jamais fait en 10 ans de carrière quasiment...
Oui mais imagine que Rabut passe 4, tu mets Ennor 12 et Velarte au centre, elle est pas belle la vie?

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 953
Ennor est pas arrivé que déjà certains parlent de son poste. haha

Le soleil tape fort ici.

Ennor jouera là où le staff lui dira de jouer.

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
7 953
Tu as raison soyons clair : ennor et rabut sur la même ligne de départ, reece et forner aussi, garbisi et aucagne idem, oviedo et velarte..... Ya pas de hiérarchie dans les clubs!!!..ah ***** si il y en une non ? Ça a toujours ete comme ça et ça veut pas dire que les autres vont pas jouer....mais dans les faits chacun connaît sa place au départ.
Et a mon avis l arrivée de forletta et son recrutement vaut tous les discours de LL...ce qui a déplu a Beria.
On est donc bien sur un choix sportif de LL sinon Forletta serait jamais venu
Tu as raison soyons clair : ennor et rabut sur la même ligne de départ, reece et forner aussi, garbisi et aucagne idem, oviedo et velarte..... Ya pas de hiérarchie dans les clubs!!!..ah ***** si il y en une non ? Ça a toujours ete comme ça et ça veut pas dire que les autres vont pas jouer....mais dans les faits chacun connaît sa place au départ.
Et a mon avis l arrivée de forletta et son recrutement vaut tous les discours de LL...ce qui a déplu a Beria.
On est donc bien sur un choix sportif de LL sinon Forletta serait jamais venu
Je vais vous faire la genèse de la signature de Forletta. De ce que je sais et pas ce que je crois.

À l’automne dernier, alors que Forletta arrivait en fin de contrat en Juin, a demandé à son représentant de sonder un éventuel retour à I’USAP. En effet, ce dernier voulait revenir pour des raisons personnelles et professionnelles (hors rugby). Le club a rapidement donné suite aux premiers contacts et un accord a été trouvé très rapidement (en quelques semaines).
Le club ayant en fin de contrat Tetrashvili et une option pour Devaux pour une année supplémentaire, le club pouvait faire Forletta et faire partir l’un des deux joueurs. Économiquement c’était parfait.

Tetrashvili donnant plus de garanties sportives, LL la privilège en terme de prolongation. Mais Devaux lui a réussi une deuxième partie de saison concluante au point que LL a explicitement demandé à son Président de le conserver également.
C’est à dire avoir 4 gauchers pro et 1 pro-espoir qui partirait en prêt.
Au départ l’objectif était de prêter Boyer-Gallardo et faire la saison avec Forletta, Tetrashvili, Devaux et Beria.
Beria demandant à partir, alors même que le prêt de Boyer-Gallardo vers la côte Basque était quasi acté, il y a eu rétropédalage de club, et tout c’est rapidement enchaîné. Beria part, Boyer-Gallardo reste.

Mais j’insiste, LL n’a jamais mit Beria dehors et n’a jamais dit au joueur qu’il serait remplaçant.

Ullat

USAPiste impliqué
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
2 232
Je vais vous faire la genèse de la signature de Forletta. De ce que je sais et pas ce que je crois.

À l’automne dernier, alors que Forletta arrivait en fin de contrat en Juin, a demandé à son représentant de sonder un éventuel retour à I’USAP. En effet, ce dernier voulait revenir pour des raisons personnelles et professionnelles (hors rugby). Le club a rapidement donné suite aux premiers contacts et un accord a été trouvé très rapidement (en quelques semaines).
Le club ayant en fin de contrat Tetrashvili et une option pour Devaux pour une année supplémentaire, le club pouvait faire Forletta et faire partir l’un des deux joueurs. Économiquement c’était parfait.

Tetrashvili donnant plus de garanties sportives, LL la privilège en terme de prolongation. Mais Devaux lui a réussi une deuxième partie de saison concluante au point que LL a explicitement demandé à son Président de le conserver également.
C’est à dire avoir 4 gauchers pro et 1 pro-espoir qui partirait en prêt.
Au départ l’objectif était de prêter Boyer-Gallardo et faire la saison avec Forletta, Tetrashvili, Devaux et Beria.
Beria demandant à partir, alors même que le prêt de Boyer-Gallardo vers la côte Basque était quasi acté, il y a eu rétropédalage de club, et tout c’est rapidement enchaîné. Beria part, Boyer-Gallardo reste.

Mais j’insiste, LL n’a jamais mit Beria dehors et n’a jamais dit au joueur qu’il serait remplaçant.

On peut donc être légitimement être très déçu par Beria qui décide de quitter l'Usap pour un club fraichement promu ! Il ne part pas pour rejoindre le Stade Toulousain, mais Vannes. Cela démontre l'investissement du joueur pour le club ...

Et ne me répondez pas qu'en voyant le recrutement de Forletta et la prolongation de Tetra, il a préféré partir. Devaux les a également vu et à décider de se battre pour rester ;)

Si c'est bien le cas, très déçu par Beria que j'appréciais et que j'ai tjr défendu ici !

AlexandreB

USAPiste balbutiant
Inscrit
29 Décembre 2025
Réactions
11
Il a été dit aussi que le depart de Beria est aussi un choix sportif de LL....Moi je crois plus en cette version. Il a du lui dire qu il partait numéro 3 et donc il n a pas aimé. Pourtant c est son niveau. Tetra forletta sont loin devant malgré leur âge
T’a la mémoire courte toi dit donc,
Beria a son niveau de la première saison est bien au dessus de tout le monde,

On le verra à vannes

Publicité

Haut Bas