Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club.... | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Simone, Fouissac et Jedrasiak sans club....

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
3 002
Avant toute chose je précise que je n ai aucune info la dessus mais ces 3 joueurs sont pas trop mal.....Un Simone en polyvalent 3/4. Un Fouissac en jifff ou un jedrasiak qui peut jouer aussi 3eme ligne et bon sauteur....beh c est pas génial mais ce sont des profils qui pourraient nous intéresser non ?

Découvrez votre équipe IA marketing Kontakts — 1 mois gratuit
Sponsorisé · Kontakts.pro

AlexJay

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
Simone annonce en deuxième division au Japon.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
C'est cramé les 3 quand même...je sais que le nom de jedrasiak a tourné a un moment,mais c'est pas un 3 eme ligne c'est un pur deuxième ligne,ca serait étonnant vu notre effectif actuel, sauf si on compte décaler yato en troisieme ligne plus souvent...

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
5 718
Entre Jedrasiak et Fouyssac on a quand même deux espoirs qui n'ont jamais franchi un cap. Quel dommage, notamment pour Jedrasiak. Fouyssac lui pourra surtout s'interroger sur ces choix de carrière.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
fouyssac trop blessé,jedrasiak c'est cramé je ne comprends pas l'intérêt, même en mettant yato en 3 eme ligne,ou alors ça veut dire que le staff n'a aucune confiance en Posolo (ce qui ne serait pas étonnant)

Catalan81

Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 595
Avant toute chose je précise que je n ai aucune info la dessus mais ces 3 joueurs sont pas trop mal.....Un Simone en polyvalent 3/4. Un Fouissac en jifff ou un jedrasiak qui peut jouer aussi 3eme ligne et bon sauteur....beh c est pas génial mais ce sont des profils qui pourraient nous intéresser non ?
Dire que certains l'hiver dernier parlait de la venue de Jedrasiak chez nous..Vrai ou faux?

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
10 253
fouyssac trop blessé,jedrasiak c'est cramé je ne comprends pas l'intérêt, même en mettant yato en 3 eme ligne,ou alors ça veut dire que le staff n'a aucune confiance en Posolo (ce qui ne serait pas étonnant)
Si le staff n’avait aucune confiance en Posolo, il aurait suivi le chemin de Duncan et Giorgi….

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
23 265
Si le staff n’avait aucune confiance en Posolo, il aurait suivi le chemin de Duncan et Giorgi….
non je pense pas,deja parce que c'est trop cher,et le message affiché serait desastreux,s'il part ca sera en fin de contrat...il a encore sa chance,il est jeune (pour de vrai lui) et n'est peut etre pas de mauvaise volonté aux entrainements
On verra bien comment il va revenir a la reprise,si on voit le gros Posolo 10 kilos en trop par rapport a d'habitude (alors qu'il est déjà en surpoids) ca va chauffer...
il lui reste 2 semaines la il a le temps de se mettre a la diète haha

Publicité

Haut Bas