• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 416
Réactions
1 107
le club veut surtout se séparer des gros salaires .


Farid Sid en est-il un (les ailiers en sont rarement) ?

Irréprochable sur le terrain et dans son état d'esprit, peu d'ailiers au club, j'espère le voir encore l'an prochain...
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Farid sera certainement là l année prochaine. De plus comme dit Carto l usap veut se "séparer "des gros salaires et je pense pas qu il en fasse parti
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
[/B]

S'il veut encore jouer 2 ans et qu'on ne lui propose qu'un contrat d'un an , il a bien raison de partir ailleurs même s'il voulait finir ici.
Le manque de respect pour les joueurs qui ont tout donné au club devient monnaie courante à l'Usap et là le "manque d'état d'âme" de nos dirigeants ne te choque pas ? :391581::391581:
En même temps PAO 2 ans je ne pense qu il l aura. À 34 ans si il lui propose un contrat de 1 an je pense que c est mérite. Et puis partir de lui même ok mais pour aller où ?
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
S'il arrête l'USAP à mon avis je le vois mal partir dans une autre région ou département. 1 année lui serai mérité et en plus ça dépannerait pas mal l'USAP !!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 808
Réactions
7 566
une prolongation d'un an pour sid serait intéressant et pourquoi pas recruter, julien saubade il est en fin de contrat et le metro ne souhaite pas le conserver. C'est un joueur très intéressant
 

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
""

Je te propose une correction, amicalement, ben entès :

"Il y en a plein qui sont partis à la retraite, donc je ne vois pas où on les a poussés dehors".

Allez va, on va t'aider à l'avoir cet exam de fin d'année ! Mais arrêtes ton ustensile qui t'invente des mots et regarde bien les corrections !:6775:
On ne se refait pas .Prof un jour, prof toujours.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Farid Sid est un grand joueur et un grand bonhomme car a l'epoque ou il était à Brive et qu'il a fait le choix de revenir a la maison il a fait par amour pour le club et sa famille, car en revenant à l'USAP il avait dit non a une prolongation de contrat avec le CAB qui était supérieur de 30% (financierement) par rapport a nous.

PS : Certains USAPiste partent pour moins que cela aujourd'hui.
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Sid est un modèle de professionnalisme et d'implication dans le club. Maintenant, faut-il, au nom d'une quelconque reconnaissance (qu'il mérite), le prolonger d'une saison à n'importe quelle condition, au risque de le voir faire la saison de trop et de se faire lyncher immédiatement sur le forum par une brochette d'abrutis plus prompts à déverser leur fiel qu'à se remémorer que, quelques mois plus tôt, ils hurlaient au scandale de ne pas le voir être renouvelé immédiatement ?

Pour apporter de l'alternance dans le choix des ailiers et une meilleure rotation (et se prévenir de coups durs comme une blessure), je suis à 100% d'accord avec son renouvellement. Maintenant, si ça doit être un choix par défaut, qu'on le voit plus cirer le banc que briller sur le terrain pour finir par le voir disparaitre au delà de la 15ème journée (sauf le dernier match pour du beurre à AG), franchement, non merci. Farid Sid mérite une sortie en pleine lumière, soulevant l'Amlin Challenge Cup à l'issue d'une fin de saison tonitruante du club.
 
Haut Bas