• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid va t-il être prolonger ?

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
Sur la dernière saison, Sid mériterait une prolongation. Mais il faut ensuite anticiper et savoir si l'an prochain, il sera en mesure de refaire la même saison (ou les mêmes saisons), ce qui est loin d'être sûr ! Un joueur n'est jamais aussi bon que l'année de sa fin de contrat...


Pour cette prolongation, vu la "stratégie" évoquée par le club ("on verra sa prolongation en Janvier"), ça signifie que le club le voudrait mais à vil prix et sûrement sur une saison. Or le joueur cherchera à conserver son salaire, et demandera 2 ans. La partie de négociation a déjà commencé, et chacun joue perso. Mais à trop attendre, Sid risque de se voir proposer un contrat de 2 ans ailleurs et partir sans état d'âme et en oubliant son : "Je voudrai finir ma carrière ici !"
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Sur la dernière saison, Sid mériterait une prolongation. Mais il faut ensuite anticiper et savoir si l'an prochain, il sera en mesure de refaire la même saison (ou les mêmes saisons), ce qui est loin d'être sûr ! Un joueur n'est jamais aussi bon que l'année de sa fin de contrat...


Pour cette prolongation, vu la "stratégie" évoquée par le club ("on verra sa prolongation en Janvier"), ça signifie que le club le voudrait mais à vil prix et sûrement sur une saison. Or le joueur cherchera à conserver son salaire, et demandera 2 ans. La partie de négociation a déjà commencé, et chacun joue perso. Mais à trop attendre, Sid risque de se voir proposer un contrat de 2 ans ailleurs et partir sans état d'âme et en oubliant son : "Je voudrai finir ma carrière ici !"


S'il veut encore jouer 2 ans et qu'on ne lui propose qu'un contrat d'un an , il a bien raison de partir ailleurs même s'il voulait finir ici.
Le manque de respect pour les joueurs qui ont tout donné au club devient monnaie courante à l'Usap et là le "manque d'état d'âme" de nos dirigeants ne te choque pas ? :391581::391581:
 

usap usap

USAPiste impliqué
Inscrit
31 Août 2012
Messages
661
Réactions
0
[/B]


Le manque de respect pour les joueurs qui ont tout donné au club devient monnaie courante à l'Usap et là le "manque d'état d'âme" de nos dirigeants ne te choque pas ? :391581::391581:


Quand on voir ce qui s'est passé depuis 2 ans avec des "joueurs historiques", je ne suis plus choqué de rien...
 

MARIO

USAPiste impliqué
Inscrit
15 Octobre 2012
Messages
572
Réactions
0
[/B]

S'il veut encore jouer 2 ans et qu'on ne lui propose qu'un contrat d'un an , il a bien raison de partir ailleurs même s'il voulait finir ici.
Le manque de respect pour les joueurs qui ont tout donné au club devient monnaie courante à l'Usap et là le "manque d'état d'âme" de nos dirigeants ne te choque pas ? :391581::391581:

C'est vrai que depuis quelques temps il y a un manque de respect envers les joueurs qui ont beaucoup donné pour l'Usap mais c'est un peu ce qui se passe dans le monde du travail où il n'ya aucun respect envers les salariés, on vous jette comme de la marchandise.
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
3 001
Réactions
1 712
Comme d'autres joueurs partent en se foutant royalement de ce que deviendra l'usap.. Faut arrêter avec le respect. Surtout depuis que le professionnalisme existe. Les Durand, chouly, mermoz, mas, watchou etc qui doivent bien à l'usap leurs renommes se foutent bien de l'usap, les dineros aidant l'affaire.

Alors certes l'usap paraît manquer de respect envers des joueurs mais la réciproque est de mise.

J'adore sid un joueur de devoir, exemplaire mais à 34 ans c'est plus l'avenir.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Il y a un bel article sur david Mélé dans le midol, ou il reconnait que l'an dernier il a un peu déconné et que cela a une des répercussions sur son jeu et au final sur l'équipe.
Je suppose qu'il n'était pas le seul a déconner et que la non reconductions des anciens et historiques a eu un effet positif sur le sérieux de ceux qui sont restés.
Alors, un Sid tel que cette année, me semble mériter une reconduction. Quand aux conditions, un an ou 2, et à quel salaire...Si Sid a une offre très supérieure a celle de l'USAP, il serait compréhensible qu'il parte. Se contentera-t-il d'un salaire à la Haugthon ?
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
C'est vrai que depuis quelques temps il y a un manque de respect envers les joueurs qui ont beaucoup donné pour l'Usap mais c'est un peu ce qui se passe dans le monde du travail où il n'ya aucun respect envers les salariés, on vous jette comme de la marchandise.


Je pense que la on dépasse les limites de l'zcceptable...jamais on ne jette des salarié dans le monde du travail il y a en France et heureusement pour nous les prudhomme et il y a sanction.
Maintenant il serait plus honnête car ..vous souhaitez aussi des résultats.. d'accepter qu'un joueur en fin de carrière ait une reconduction conditionnée... on ne peut pas être la maison de retraite USAP....vous l'avez tous assez décrié sur certaines reconductions NON :231183::231183::231183::231183::231183: faut il vous remémorer cela:?:?:?:?:?
Alors Sid c'est indéniable qu'il fait toujours son boulot... et je reste convaincu qu'il aura une proposition mais fonction de son age et de l'avenir...
IL n'y aucun manque de respect dans cette situation.. malheureusement c'est le monde du professionnalisme.. et c'est partout pareil... et un peu aussi car je l'ai vécu dans le monde du travail.. on vous préférera toujours un plus jeune.. plus facile à driver et moins cher....c'est la vie et rien a voir avec les dirigeants de l'USAP
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Si l'arrivée d'un ailier se confirme, ce n'est pas bon signe pour Farid Sid.
La prolongation d'Haughton ajouté à Batlle et à Davetawalu qui sont sous contrat + un autre ailier signifie que Sid ne sera sûrement plus là la saison prochaine.
J'ai l'impression que le staff veut se séparer des trentenaires et en particulier des champions de 2009.
La saison dernière plusieurs anciens ont quitté le navire (Freshwater, Le Corvec, RAK, Olibeau, Britz, Tonita, Candelon) ainsi que Chouly et Mermoz (champions de 2009)
Pour la saison prochaine plusieurs anciens ne seront plus là (Mas, Hume, Tuilagi, Sid) ainsi que Planté et Méle eux aussi champions de 2009 voir peut être Pérez.
Seul Marty de cette genération 2009 reste au club.

le club veut surtout se séparer des gros salaires .
 
Haut Bas