• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Sid est un géant !

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 455
Réactions
831
Il faudrait qu'il reste un an pour soulever le planxot l'année prochaine en finale contre nos amis Toulonnais :609498:
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Farid Sid , jamais décevant , que n'avait on lu lorsqu'il était venu de Brive ....Les brivistes eux mêmes , regrettaient son départ , il était là bas déjà un des rares à mouiller le maillot , un grand monsieur du club, bravo , bravo.:bravo::bravo:
as certain qu'un Ilien aurait fait mieux hier soir .
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Il fait un très bon début de saison, bravo M. Sid
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
Farid Sid a fait un très bon match hier soir, comme à son habitude et il récompensé par un essai, mais il ne faudrait également pas oublier les performances d'Adrien Planté qui a fait montre de beaucoup de hargne ainsi que Bertrand Guiry qui, pour moi, ne devait pas être loin d'être l'homme du match. Comme je n'ai pas vu le match à la télé, je ne sais pas qui a eu le trophée.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Ce qui est bien, c'est que maintenant Guiry avance sur ses percussions, c'était moins le cas avant. Il a du gagner en densité physique.
 
Haut Bas