• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous voulez voir la coupe d'europe il faudra raker!!!!

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Je suis déjà un abonné de BibineSport de la 1ère heure car ils couvrent la SuperLeague et la NRL à XIII + maintenant le foot, le tennis , le basket , le hand.... et le tout avec une large plage horaire avant et après-match . Sans oublier un grand nombre de vrais consultants pour tous ces sports.
C'est simple c'est RMC INFO version TV.
Donc pour moi ne plus être obligé de SUBIR la nullité des commentateurs de France Télévisions ne me pose aucun problème :325599:
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 704
Réactions
4 619
Je suis déjà un abonné de BibineSport de la 1ère heure car ils couvrent la SuperLeague et la NRL à XIII + maintenant le foot, le tennis , le basket , le hand.... et le tout avec une large plage horaire avant et après-match . Sans oublier un grand nombre de vrais consultants pour tous ces sports.
C'est simple c'est RMC INFO version TV.
Donc pour moi ne plus être obligé de SUBIR la nullité des commentateurs de France Télévisions ne me pose aucun problème :325599:
Moi aussi j'ai BeIn depuis leurs débuts et sincèrement j'adore leurs commentateurs car les mecs vivent vraiment le truc ! Entre Pires et Bonnerie pour le XII les mecs sont a fonds et franchement ils sont des grands supporters des Drac's et n'hésite jamais a porter l'estocade contre les arbitres et les équipes adverses , après au foot entre Omar da Fonseca supporter numéro 1 de Messie de l'Argentine et du Braça et Alexandre Ruiz supporter du Réal ça vaut le coup !

Franchement ça change !
 
Haut Bas