• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous voulez voir la coupe d'europe il faudra raker!!!!

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
C'est BEIN SPORT QUI A REMPORTE LE LOT B.C.D. au depend de canal ET de A2!!!!mrgreenmrgreen
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
Perso ça me va niquel chrome !

Avec la box d'Orange j'ai BeIn et Eurosport (pour la ProD2) pour 16€ par mois sans engagement, alors que Canal c'est minimum 40€ avec engagement !

Bonne nouvelle !
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 755
Réactions
1 809
moi j'ai canal et rugby +
j'ai laché canal sat, que je ne regardais jamais, manque de bol ça enleve sport+ ....
ce sont des malins sur canal +, ils achetent la prod2 en partie ....mais la diffuse sur une chaine que l'on ne peut avoir qu'avec le bouquet canalsat !!!!!!!!
finalement je me demande si je suis encore un defenseur de canal !!!
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
moi j'ai canal et rugby +
j'ai laché canal sat, que je ne regardais jamais, manque de bol ça enleve sport+ ....
ce sont des malins sur canal +, ils achetent la prod2 en partie ....mais la diffuse sur une chaine que l'on ne peut avoir qu'avec le bouquet canalsat !!!!!!!!
finalement je me demande si je suis encore un defenseur de canal !!!
Franchement c'est des charlots ! Si ils voulaient ils feraient uniquement des chaînes sports qu'ont pourraient souscrire sans prendre l'abonnement avec tous le tralalas comme les films et les séries !

C'est vrai que Canal est Français et BeIn Quatari mais au bout d'un moment tu regardes le prix des abonnements, les conditions d'abonnements, et surtout les programmes diffusées et pour un amateur de sport que se soit en foot, en hand, en sport us, à treize et j'en suis sur bientôt a quinze (ils ont déjà le championnat anglais, la ligue celte et maintenant les coupes d'europes), canal c'est du vol !
 

Polochon

USAPiste bavard
Inscrit
29 Avril 2013
Messages
196
Réactions
0
Le rugby est de plus en plus cher et de plus en plus chiant.
Faudrait prendre une chaîne pour 8/9 matchs par an ?
ça doit leur faire plaisir aux sponsors "Hcup", quelle belle exposition médiatique...
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 594
Réactions
1 906
perso je vais pas engraissé des gens qui sont déjà gras en plus il n y a pas l usap donc le choix et vite fait. peut être un jour si l usap monte ou qui diffuse la prod2 pourquoi pas .
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Le rugby est de plus en plus cher et de plus en plus chiant.
Faudrait prendre une chaîne pour 8/9 matchs par an ?
ça doit leur faire plaisir aux sponsors "Hcup", quelle belle exposition médiatique...


Tout à fait , et si de plus , comme cela devient le cas c'est le classement des budget (honnête ou pas ) qui colle de plus en plus à celui des résultats on finit par se lasser:6775:
 
Haut Bas