• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous n'avez jamais vu le sphinx et les pyramides

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
Dernière édition par un modérateur:

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Mais dans un post, l'Ultim a dit avoir travaillé en Arabie Saoudite, il lui en reste peut-être quelquechose.
:rolleyes:
Je sais pas ce qu'il a Alain en ce moment, peut-être qu'il est en rut ... :p
Cela dit, je connais quand même quelques phrases d'Arabe (égyptien), merci maman de le rappeler. :231183:
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
مرحبا، سوف عند العودة إلى الجزائر، هذا البلد الجميل الذي تركته؟
وداعا يا صديقي


:263770:

J'ai pas tout compris, même avec reverso. J'ai juste compris le "au revoir l'ami", alors autant rester sur ça :)
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
Le gendre idéal ... haha normalement tu devrais finir centenaire mais si tu veux battre le record de jeanne Calment tu devrais t'accorder un verre de vin ROUGE par jour et bien "tanisé" . :6775:

Franchement je peux pas je déteste vraiment le vin , franchement rien ne vaut un vrais jus de fruit bien frais smilelangue mangue /ananas de maurice et la tu revois la définition du terme jus de fruit
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Franchement je peux pas je déteste vraiment le vin , franchement rien ne vaut un vrais jus de fruit bien frais smilelangue mangue /ananas de maurice et la tu revois la définition du terme jus de fruit

Rassure moi t'as pas essayé la banane de Max au moins ? hahahaha
 
Haut Bas