• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous n'avez jamais vu le sphinx et les pyramides

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
C'est catastrophique, et nos média qui nous abrutissent avec des sondages truqués, avec la popularité ou non de nos dirigeants. Il y en a marre.
 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
Les journalistes français n'en disent mot ... Et pourtant ça commence à s'agiter sérieusement ... :231183:

http://http://www.youtube.com/watch?v=hJ_goXHZlPE&feature=player_embedded#!

Tu sais ce que veux dire CBN ?
Ce qui me débecte tout autant que les islamistes intégristes, ceux sont les catholiques intégristes. Et puis bon, interroger les français lambda en angails... Sérieusement ? Mise à part "l'historien", tous les autres parlent un parfait anglais...
Et Ô comble de l'infamie, le journaliste s'est pris un oeuf. Mais que fait la police, l'armée, le GIGN ???
Plus sérieusement tout intégrisme est à proscrire qu'il provienne de l'islam, du catholicisme ou de la politique. Mais c'est la crise, il faut bien trouver des coupables.
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Tin, les enfoirés, s'ils touchent aux pyramides je vais me pendre....ce n'est pas possible, on ne peut pas faire ça, c'est de la stupidité pure. C'est s'employer à détruire la culture humaine et égyptienne, conçue sur plusieurs millénaires,et ne pas respecter les millions d'esclaves morts en bâtissant ces merveilles. :mad:
Je ne peux me résoudre à y croire ! :mad::mad::mad:
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Tu sais ce que veux dire CBN ?
Ce qui me débecte tout autant que les islamistes intégristes, ceux sont les catholiques intégristes. Et puis bon, interroger les français lambda en angails... Sérieusement ? Mise à part "l'historien", tous les autres parlent un parfait anglais...
Et Ô comble de l'infamie, le journaliste s'est pris un oeuf. Mais que fait la police, l'armée, le GIGN ???
Plus sérieusement tout intégrisme est à proscrire qu'il provienne de l'islam, du catholicisme ou de la politique. Mais c'est la crise, il faut bien trouver des coupables.
CBN est une chaîne chrétienne et alors ? La France n'est pas un pays chrétien ? :?
Tiens, je te mets une image pour que tu ne te sentes pas coupable :

 

Maat

USAPiste convaincu
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
268
Réactions
1
CBN est une chaîne chrétienne et alors ? La France n'est pas un pays chrétien ? :?
Tiens, je te mets une image pour que tu ne te sentes pas coupable :


S'il y a 15 Millions de musulmans, non la France n'est pas un pays chrétien. mrgreen
Non, plus sérieusement, bien sur que la France a un héritage judéo-chrétien, mais la République est laïque, une et indivisible. Et ça fait bien longtemps que la France ne se sent plus et n'est plus considérée comme un pays chrétien.
Aujourd'hui, les églises sont plus des monuments historiques que des lieux de cultes
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
S'il y a 15 Millions de musulmans, non la France n'est pas un pays chrétien. mrgreen
Non, plus sérieusement, bien sur que la France a un héritage judéo-chrétien, mais la République est laïque, une et indivisible. Et ça fait bien longtemps que la France ne se sent plus et n'est plus considérée comme un pays chrétien.
Aujourd'hui, les églises sont plus des monuments historiques que des lieux de cultes

Je ne pense pas me tromper en disant que la fréquentation des églises est inversement proportionnelle à celle des mosquées qui poussent un peu partout et de plus en plus pas seulement chez nous mais dans toute l'Europe. Avance rapide jusqu'en 2112, que voyez-vous?
 
Haut Bas