• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous n'avez jamais vu le sphinx et les pyramides

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 667
Réactions
507
grandes_pyramides.bmp


199.jpg


C'est peut être le moment d'y aller de voir ces merveilles historiques car, ils vont peut être rejoindre les statues Bouddha ...

----

Murgan Salem al-Gohary demande la destruction des monuments du plateau de Gizeh en Égypte au nom de l'Islam.

«Il incombe à tous les musulmans d'appliquer les préceptes de l'islam ordonnant la destruction de ces idoles, comme nous l'avons fait en Afghanistan, en détruisant les statues de bouddha», a déclaré Murgan Salem al-Gohary, samedi 10 novembre 2012, sur Dream TV. Selon le site d'informations Egypt Independent, le plateau de Gizeh en Egypte est visé par le leader djihadiste, qui a dans la ligne de mire deux principaux vestiges monumentaux: le Sphinx, et la dernière Merveille du monde antique encore existante: la grande pyramide.

-----

Je pensais que c'était des figures humaines qui les gênaient mais une pyramide ...
Sinon va avoir du boulot pour casser tout ça.

Source : http://www.lefigaro.fr/culture/2012...ste-appelle-a-la-destruction-de-pyramides.php
 
Dernière édition par un modérateur:

pyros79

USAPiste convaincu
Inscrit
8 Août 2012
Messages
259
Réactions
0
1.bmp


199.jpg


C'est peut être le moment d'y aller de voir ces merveilles historiques car, ils vont peut être rejoindre les statues Bouddha ...

----

Murgan Salem al-Gohary demande la destruction des monuments du plateau de Gizeh en Égypte au nom de l'Islam.

«Il incombe à tous les musulmans d'appliquer les préceptes de l'islam ordonnant la destruction de ces idoles, comme nous l'avons fait en Afghanistan, en détruisant les statues de bouddha», a déclaré Murgan Salem al-Gohary, samedi 10 novembre 2012, sur Dream TV. Selon le site d'informations Egypt Independent, le plateau de Gizeh en Egypte est visé par le leader djihadiste, qui a dans la ligne de mire deux principaux vestiges monumentaux: le Sphinx, et la dernière Merveille du monde antique encore existante: la grande pyramide.

-----

Je pensais que c'était des figures humaines qui les gênaient mais une pyramide ...
Sinon va avoir du boulot pour casser tout ça.

Source : http://www.lefigaro.fr/culture/2012...ste-appelle-a-la-destruction-de-pyramides.php


Mouai quand tu vois a quelle vitesse ils ont détruit les tours du World Trade Centers, je me dis qu'ils sont capables de tout
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
[video=youtube;7ndwNgeYMQU]http://www.youtube.com/watch?v=7ndwNgeYMQU[/video]



Regarde pour les Bouddhas d'Afghanistan, ça peut aller très vite ....
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Drôle d'époque tout de même .LoL
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
[video=youtube;7ndwNgeYMQU]http://www.youtube.com/watch?v=7ndwNgeYMQU[/video]



Regarde pour les Bouddhas d'Afghanistan, ça peut aller très vite ....

Quoi penser quand on voit cette vidéo franchement ? ... C'est dramatique...
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Il leur faudra quand même demander la permission aux militaires avant de s'attaquer aux pyramides...
Fin mars 2011, je terminais mon tour du monde commencé en janvier et j'étais au Caire le lendemain du référendum. Deux choses omniprésentes: les sourires des gens et les tanks, partout... En visitant le site de Gizeh, je me suis retrouvé au pied de la grande pyramide. Les touristes étaient rares et j'étais seul. A une centaine de mètres de moi sur le plateau surplombant la ville il y avait un tank; et à côté du tank deux soldats équipés de fusil qui avaient l'air de bien s'ennuyer. Soudain, ils se sont mis à courir vers moi. Je n'ai pas bougé parce que tout s'est passé très vite. En arrivant près de moi l'un d'eux m'a dépassé et a escaladé le bas de la pyramide pour arriver sur un des blocs qui la composent. Le second a sorti de sa poche un appareil photo et a pris une photo du premier. Ensuite les deux sont repartis vers leur tank. Conclusion: je pense qu'une majorité d'égyptiens ne vont pas être abrutis au point de laisser des malades, débiles et déments à la fois, effacer leur histoire...
 
Dernière édition par un modérateur:

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Conclusion: je pense qu'une majorité d'égyptiens ne vont pas être abrutis au point de laisser des malades, débiles et déments à la fois, effacer leur histoire...
Sait on jamais avec les hommes , tout est possible , tout .
 
Haut Bas