• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si vous avez 1000 euros.....

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
j'ai posé les mêmes conditions...je vais pas me taper le trajet toulon-perpi pour avoir à ma table un illustre inconnu de l'équipe poussine, je veux au moins le capitaine haha
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
j'ai posé les mêmes conditions...je vais pas me taper le trajet toulon-perpi pour avoir à ma table un illustre inconnu de l'équipe poussine, je veux au moins le capitaine haha
Ou "la" capitaine car en poussin il y a pas mal de filles qui jouent!
Les deux mamans du forum vont être contente de moi!! hé! hé!:434115:
il faut pas oublier que c'est une journée spéciale même si elle est pas bien glorieuse!:mad:
 

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
oui mais le masculin l'emporte...c'est pas moi qui le dit c'est la langue française, alors ne me tirez pas dessus mesdames hahahahahaha
ou alors on peut dire Mme le capitaine :6775: comme ça pas de jaloux haha
 

NDi

USAPiste bavard
Inscrit
6 Septembre 2012
Messages
142
Réactions
0
Ou "la" capitaine car en poussin il y a pas mal de filles qui jouent!
Les deux mamans du forum vont être contente de moi!! hé! hé!:434115:
il faut pas oublier que c'est une journée spéciale même si elle est pas bien glorieuse!:mad:

A défaut de poussins, vous pourriez éventuellement avoir les mamans des poussins ...
et qui sait ... car comme disait Bobby "La maman des poussins, elle est bien gentille !!!"


... ah ce n'est que la maman des poissons me dis-t-on dans l'oreillette. Bohhhhhhhhhh c'est pareil car les poussins sont comme des poissons dans l'eau à l'école du Rugby. :231183:


NDi.
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
"Et je l'aime bien avec du citron" !:6775:
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
A défaut de poussins, vous pourriez éventuellement avoir les mamans des poussins ...
et qui sait ... car comme disait Bobby "La maman des poussins, elle est bien gentille !!!"


... ah ce n'est que la maman des poissons me dis-t-on dans l'oreillette. Bohhhhhhhhhh c'est pareil car les poussins sont comme des poissons dans l'eau à l'école du Rugby. :231183:


NDi.

:bravo::bravo:

:231183:
 
Haut Bas