Si prés et si loin à la fois....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Vadier, 28 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Notations:
    +423 / 3 / -0
    Ouais ça on l'a vu

OcéanNaufrage.jpg Océan Mea Culpa.jpg

2. Eskaro

Eskaro USAPiste balbutiant

Notations:
    +6 / 0 / -1
    Je suis d'accord avec Ricardo Sila.

Je confirme tous ses dires rugbistiques depuis le début, ses analyses sont très justes.
    En effet, j'ai la connaissance technique nécessaire car j'ai dirigé les Kruzaders d'Eskaro sur ProRugbyManager pendant deux saisons.

Ses insultes ne sont pas des insultes car vous êtes tous très insultables et les méritez.
    Continuez à lui répondre, il se nourrit de cela en effet. Cela vient d'un changement métabolique adaptatif subi dès l'enfance, quand tout le monde lui était hostile de par sa personnalité insupportable. Il a donc appris à se nourrir de ce que la vie lui donnait.

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  3. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 324 / 28 / -11
    T'es un champion du monde toi, tu t'offusques des insultes de @FAUST, à juste titre, et tu traites de lâches, si c'est pas une insulte cela?, les autres forumers qui n'en peuvent plus de vos concours de bites. Il est dommage que @webmaster ne mette pas ses menaces en application. En attendant, allez hop, je te passe en ignoré comme déjà fait avec @FAUST depuis belle lurette. Belle promo pour toi, tu rejoins ton maître @FAUST au panthéon des ignorés.

• J'aime J'aime x 5
    • List
  4. Casque Blanc

Notations:
    +423 / 3 / -0
    Donc pour toi "lâche" ça équivaut à x messages de "trouduc", "abruti", "tocard" et cie? Le "concours de bite" comme tu dis il vient du fait que ton copaing Racluro Fausti Eskaro Kadi insulte dès qu'on met un message, que ça le concerne ou pas, et qu'il insulte même quand il est en ignoré. Donc c'est bien tu confirmes que c'est pas ses insultes qui t'agacent mais le fait qu'on réponde à ce caïd de bac à sables qui maîtrise autant l'orthographe que le rugby. "Lâche" te convient très bien, et je suis ravi que tu "m'ignores", ça m'épargnera tes concours de donneurs de leçons et de faiseur de morale à indignation variable. Et effectivement, j'aimerais bien aussi que le @webmaster mette ses menaces à exécution. Fins Aviat.

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  5. Casque Blanc

Notations:
    +423 / 3 / -0
    La neutralité de @cat'alain :v

Ouais c'est sûr Faust il est reconnu pour son "recul" (qui lui fait voir Labouteley être décisif alors qu'il est sorti du terrain) et pour son "humilité" (entraîneur des Kruzédeurs d'Eskaro avec un diplôme de l'INSEP)

Heureusement Faust était lucide sur lui-même :v
    Continuez comme ça les gars :top:

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  6. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Enfin!!!

• List
  7. Casque Blanc