• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si prés et si loin à la fois....

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
"milice?" oui c'est sûr toi tu as rejoint la Résistance dès 1946, comme Julien Dragoul :v
Moi je t'emmerde peigne cul.Tu peux me rajouter sur ta liste "délateur"
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Bel envol et casque blanc unis pour dénoncer les insultes
... c'est beau !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Océan et le Silure ensemble pour insulter tout le monde derrière leurs ordis.... c'est beau!
ou tu as vu une de mes insultes ?
Par contre, pas besoin de beaucoup chercher pour voir les tiennes.
Allez, adeu.
 

Eskaro

USAPiste balbutiant
Inscrit
26 Avril 2019
Messages
36
Réactions
17
Je suis d'accord avec Ricardo Sila.

Je confirme tous ses dires rugbistiques depuis le début, ses analyses sont très justes.
En effet, j'ai la connaissance technique nécessaire car j'ai dirigé les Kruzaders d'Eskaro sur ProRugbyManager pendant deux saisons.

Ses insultes ne sont pas des insultes car vous êtes tous très insultables et les méritez.
Continuez à lui répondre, il se nourrit de cela en effet. Cela vient d'un changement métabolique adaptatif subi dès l'enfance, quand tout le monde lui était hostile de par sa personnalité insupportable. Il a donc appris à se nourrir de ce que la vie lui donnait.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 271
Réactions
3 187
Oui c'est pire il like et défend celui qui insulte tout le monde lol:nul::non:, un peu comme toi d'ailleurs (mais toi tu te la joues "neutre", c'est encore plus vicieux dans le genre "j'assume pas"). Bref une sacrée brochette de lâches, continuez comme ça les gars :cogite::coucou::top:
T'es un champion du monde toi, tu t'offusques des insultes de @FAUST, à juste titre, et tu traites de lâches, si c'est pas une insulte cela?, les autres forumers qui n'en peuvent plus de vos concours de bites. Il est dommage que @webmaster ne mette pas ses menaces en application. En attendant, allez hop, je te passe en ignoré comme déjà fait avec @FAUST depuis belle lurette. Belle promo pour toi, tu rejoins ton maître @FAUST au panthéon des ignorés.
 
Haut Bas