Si prés et si loin à la fois....

Discussion dans 'Forum Top14' créé par Vadier, 28 Avril 2019.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Casque Blanc

Casque Blanc USAPiste impliqué

Notations:
    +414 / 3 / -0

Partager cette page

Pas pleurer

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +4 878 / 85 / -13
    ou tu as vu une de mes insultes ?
    Par contre, pas besoin de beaucoup chercher pour voir les tiennes.
    Allez, adeu.

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  3. Casque Blanc

Notations:
    +414 / 3 / -0
    Ben vazi, cite des messages où j'insulte comme ton copain (cf la mosaïque un peu plus loin dans le topic)! Toi en revanche tu te caches derrière le Silure qui lui-même se cache derrière son écran pour insulter (on les a vu tous tes petits jème hein), t'es encore plus lâche que lui en fait, alors garde tes leçons de morale et ta mauvaise foi.
    Fins aviat

4. cat'alain

cat'alain Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 324 / 28 / -11
    Pas souvenir d'insultes de la part d' @Océan sur ce forum?

• J'en suis pas sûr J'en suis pas sûr x 1
    • List
  5. Ricardo Sila

Ricardo Sila USAPiste impliqué

Notations:
    +524 / 34 / -129
    Non non @Océan, un discours rationnel avec cette tâche et ses copains, ce n'est pas adéquat. Tiens regarde:

Hé le rayé du casque, t'es trop puissant, trop fort d'ailleurs j'parie qu't'as la gueule qui respire le rugby, qu't'as plus d'cartilage dans l'nez à tel point que tu peux toucher tes oreilles avec.
    Bon, en décalage horaire t'as une faiblesse, mais t'es quand même une pointe, un sommet, un épée.
    On passera là dessus, par contre, là où tu pêches un peu c'est niveau mental. Bon, on peut raisonnablement dire que t'as la psyché d'un nouveau né. Dès que t'entends un truc un peu blessant comme tocard par exemple, tu cries, tu hurles, tu griffes, t'appelles au secours le master et tu fais sous toi. Ce n'est pas sale! Et puis toi t'es pas l'keum que ça gêne ça.

Mais sinon respect, t'es top.

Dernière édition: 8 Mai 2019
  6. Casque Blanc

Notations:
    +414 / 3 / -0
    Oui c'est pire il like et défend celui qui insulte tout le monde lol:nul::non:, un peu comme toi d'ailleurs (mais toi tu te la joues "neutre", c'est encore plus vicieux dans le genre "j'assume pas"). Bref une sacrée brochette de lâches, continuez comme ça les gars :cogite::coucou::top:

Dernière édition: 8 Mai 2019
  7. Casque Blanc

Notations:
    +414 / 3 / -0
    Racluro_201.jpg Racluro_202.jpg Webmaster_1.jpg

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  8. Casque Blanc

Notations:
    +414 / 3 / -0