• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on renommait le stade Aimé Giral et qu'on était champions, vous seriez d'accord ?!

Seriez-vous prêt à accepter un changement du nom du stade "Aimé Giral' pour être champion de Fr


  • Total des votants
    88

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
non:325599::325599::325599::325599::325599:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Moi, je serais à 100 % pour, mais pas pour renommer AG, uniquement à condition de faire un nouveau stade de 20000 places, en périphérie de la ville (Peprpignan sud, vers le méga CGR) avec un accès facile et des places de parking disponibles.
A partir de là, on peut appeler le stade comme on veut, je m'en branle mrgreen

Au vue de ces dernières années, le plus dur serait de le remplir, j'en conviens :(

Mais bon, avec des prix plus attractifs et des meilleures conditions d'accès, et une équipe qui tourne, ça pourrait le faire.

Pour les nostalgiques, on fait une entrée symbolique avec l'actuelle entrée d'AG :p mais moi, la nostalgie, je n'en ai pas pour ce genre de chose, je préfère qu'on avance !!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Le stade s'appelerai "Allianz - Aimé Giral". Franchement si le nom était celui là et qu'allianz donnait 20M€ pour un namming de 20 ans ça fait réffléchir quand même !!

Là effectivement ce n'est pas très interessant mais si les chiffres était plutôt 20M€ pour 10 ans ou 20M€ pour 5 ans... les données changeraient beaucoup je pense !!

Là personne n'en a envie mais imaginez que par un investissement de cette part certains abonnements pourraient diminuer, le stade serait à nouveau plein car de très bon joueurs viendraient chez nous, on garderait Vahaa, Guirado, Chouly...

Là tout le monde dis qu'il ne veux pas entendre parler de ça mais bon je suis sur qu'au fond de vous même la majorité ne serait pas contre !!
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 895
Réactions
6 792
Nous n'avons qu'un seul nom : le Roussillon . Nous ne sommes pas orientaBles.

Même ceux qui viennent du Vallespir, du Conflent, du Fenouillédes, de Cerdagne ou du Capcir ?
 

arlequin

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
227
Réactions
0
Même ceux qui viennent du Vallespir, du Conflent, du Fenouillédes, de Cerdagne ou du Capcir ?

Je concède, j’ai manqué de précision : Le Roussillon est non seulement la région globale, qui additionné de la Cerdagne et du Fenouillèdes forme le département des Pyrénées-Orientales, mais aussi une sous-région plus petite située au Sud de Perpignan. Il s'agit de toute la zone comprise entre la bande littorale et les Aspres, délimité au Sud par les Albères et au Nord par la Têt.
Nb :Une grande partie des Fenouillèdes était déjà française lors de notre rattachement au royaume de France, certains noms de communes sont évocateurs :Latour de France, Belesta de la frontière …
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 169
Réactions
4 719
Je concède, j’ai manqué de précision : Le Roussillon est non seulement la région globale, qui additionné de la Cerdagne et du Fenouillèdes forme le département des Pyrénées-Orientales, mais aussi une sous-région plus petite située au Sud de Perpignan. Il s'agit de toute la zone comprise entre la bande littorale et les Aspres, délimité au Sud par les Albères et au Nord par la Têt.
Nb :Une grande partie des Fenouillèdes était déjà française lors de notre rattachement au royaume de France, certains noms de communes sont évocateurs :Latour de France, Belesta de la frontière …



ouais, ouais et pour aller en Cerdagne t'y vas en hélico ou tu passes par ... :4866::4866:
 
Haut Bas