• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne se renforce pas cela ne le fera pas

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 395
Réactions
3 556
Localisation
Canohès
Sans oublier le placage raté sur Macalou qui amène l'essai de ce dernier entre les poteaux ;):(

C’est Duguivalu qui rate complètement sa défense par contre. Macalou il est imprenable lancé comme ça sur un 15.
Dugui aurait du jouer sur Macalou en glissant, c’était tres mal joué de sa part.
 

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Messages
1 200
Réactions
604
Bayonne a mon avis gagnera la finale d'accession. Ce qui veut dire que ce sera du Colomiers, Oyonnax, Nevers, Mont de Marsan, Grenoble en barrage.
Si on termine 13 ème est qu'on aligne :
Tetrashvili, Lam, Joly
Cavubati Labouteley
Ugena Chouly Bachelier
Rodor Tedder
Tilsley Jeronimo Williame Delguy
Jaminet
Sur le papier, je ne vois pas comment on peut perdre face aux équipes de prod2 qui seront potentiellement barragistes.
Il faut se préparer mentalement à jouer la 13 place.
C’est ce que disait Bayonne …..
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 997
Réactions
3 115
Bayonne a mon avis gagnera la finale d'accession. Ce qui veut dire que ce sera du Colomiers, Oyonnax, Nevers, Mont de Marsan, Grenoble en barrage.
...
Il faut se préparer mentalement à jouer la 13 place.

Tout à fait ! Il faut être lucide. Le groupe actuel n'est pas taillé pour viser au delà de la 12ème place ...
Le staff fait avec ce qu'il a sous la main, et les joueurs ne trichent pas. Mais, il faut se rendre à l'évidence. Sur certains postes, nous n'avons pas les joueurs qui répondent aux standards du Top 14 : en piliers gauches (Tetrashvili à la rigueur ... ), en secondes ligne, en N° 9 (Landajo, international, c'est du passé ... ) et aux ailes.
Et en N° 15 Jaminet est bien seul ...
Jusqu'à maintenant, le finaliste malheureux de Pro D2 a toujours remporté le barrage d'accession.
Cette saison, il faut espérer que l'USAP cassera cette statistique.
 
Haut Bas