• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne se renforce pas cela ne le fera pas

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 478
Réactions
826
Localisation
perpignan
Et encore quand tu sais que le 13 eme depuis la mise en place de cette connerie perd systématiquement contre le finaliste de pro D2 …c’est 12 eme qu’il faut viser et on est mal embarqué
Le 13 a toujours perdu sur un derby.
À part choper narbonne , béziers ou Carcassonne, je ne vois pas quel derby pourrait nous renvoyer en prod 2
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 478
Réactions
826
Localisation
perpignan
Et encore quand tu sais que le 13 eme depuis la mise en place de cette connerie perd systématiquement contre le finaliste de pro D2 …c’est 12 eme qu’il faut viser et on est mal embarqué
Le 13 a toujours perdu sur un derby.
À part choper narbonne , béziers ou Carcassonne, je ne vois pas quel derby pourrait nous renvoyer en prod 2
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Bayonne a mon avis gagnera la finale d'accession. Ce qui veut dire que ce sera du Colomiers, Oyonnax, Nevers, Mont de Marsan, Grenoble en barrage.
Si on termine 13 ème est qu'on aligne :
Tetrashvili, Lam, Joly
Cavubati Labouteley
Ugena Chouly Bachelier
Rodor Tedder
Tilsley Jeronimo Williame Delguy
Jaminet
Sur le papier, je ne vois pas comment on peut perdre face aux équipes de prod2 qui seront potentiellement barragistes.
Il faut se préparer mentalement à jouer la 13 place.
 
Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
P...ain !
L'équipe pour le barrage maintenant !
Dans deux mois, vous en serez aux recrutements probables, possibles, souhaités, fantasmés, pour la saison prochaine.

Mais ça ne vous dirait pas de vivre la saison en cours ?

Si votre rôle de supporteurs était déterminant, on pourrait penser légitimement que c'est vous, et personne d'autre, qui laissez vos burnes pendues aux vestiaires.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
P...ain !
L'équipe pour le barrage maintenant !
Dans deux mois, vous en serez aux recrutements probables, possibles, souhaités, fantasmés, pour la saison prochaine.

Mais ça ne vous dirait pas de vivre la saison en cours ?

Si votre rôle de supporteurs était déterminant, on pourrait penser légitimement que c'est vous, et personne d'autre, qui laissez vos burnes pendues aux vestiaires.
On va vivre la saison en cours ne t'inquiète pas. Mais on a joué un stade francais qui n'est pas à son meilleur niveau. Quand les grosses écuries vont tourner à plein régime ce sera impossible de rivaliser. Et puis quand on voit notre jeu de 3/4 et notre difficulté à casser les lignes, faut pas être devin pour voir que nous serons 13 ème au maximun.
Le classement au rugby se joue en fonction de ton budget et c'est la triste réalité. Tu pensais vraiment qu'on allait être 11 ou 12 ème ?? Ton amour pour l'Usap te rend aveugle mais il faut savoir être lucide.
T'inquiète pas je serai toujours abonné même en prod2, mais on a le droit de s'inquiéter sur notre niveau de jeu à l'heure actuelle. On a la pire attaque en ayant joué les plus "mauvais". Après si tu penses qu'on va marquer plus d'essais contre Bordeaux, Clermont, Toulouse, La rochelle et Castres c'est ton droit ! L'espoir fait vivre comme on dit.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 564
Réactions
2 173
Ce n'est pas moi qui me berce de douces illusions.
Réfléchis bien.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Ce n'est pas moi qui me berce de douces illusions.
Réfléchis bien.
Pour le coup, je ne me fais plus d’illusions pour cette saison. Je n’en veux même pas aux joueurs car ils mouillent le maillot et ni même aux staffs parce qu’ils font avec ce qu’ils peuvent. Le problème vient des moyens qui sont donnés à nos entraîneurs (restrictifs).
 
Haut Bas