• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Si on ne se renforce pas cela ne le fera pas

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 810
Réactions
6 112
Il nous manque vraiment de la qualité derrière c’est indéniable …..
Et devant on est juste juste ….un vrai 5 …..au moins
Et deux 3/4 …..a minima
On est perdu dès la sortie de balle , que cela soit deghmache, ecochard , landajo …..j’aurais bien essayé rodor à la mêlée sur ce match …..un 9/10 ….peut être …
Après …..que cela soit le banc ou les titulaires ….à part tisley et jaminet aucun est capable d’apporter un plus on subit .
Dégage Acebes, fou Tisley en 12 et t'auras à la fois un 12 et un 13 avec Taumpeopau ..
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Sincèrement le SF ils ont l e c.l bordé de nouilles:mad:.
Contre l'ASM si le seconde ligne de Clermont n'a pas deux mains gauches ils perdent à la maison et aujourd'hui Si Melvyn ne pète pas les plombs ils repartent avec un seul point...
Par contre nous les dieux du rugby nous ont abandonné, forfaits de DLF et Siua HALANUKONUKA avant le match et Melvyn qui loupe une pénalité qu'il a réussi cent mille fois avant de faire la relance de la mort...
On perd pas à cause de Jaminet. Il a nous a fait gagner tellement de match ce garçon que l'accabler sur cette défaite est injuste.
On perd à cause de notre indiscipline, de notre touche et de certaines décisions arbitrales plus que litigieuses.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 022
Réactions
1 538
On perd pas à cause de Jaminet. Il a nous a fait gagner tellement de match ce garçon que l'accabler sur cette défaite est injuste.
On perd à cause de notre indiscipline, de notre touche et de certaines décisions arbitrales plus que litigieuses.
Tu ne m'as pas compris, je ne l'accable surtout pas. Seulement aujourd'hui s'il ne fait pas cette relance suicidaire il y a de grandes chances que nous gagnions le match. Et cette erreur de jugement peut venir du tapage médiatique qui est fait sur lui depuis le début de la saison.
Ne t'inquiètes pas je sais trop bien tout ce qu'on lui doit;)
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
Tu ne m'as pas compris, je ne l'accable surtout pas. Seulement aujourd'hui s'il ne fait pas cette relance suicidaire il y a de grandes chances que nous gagnions le match. Et cette erreur de jugement peut venir du tapage médiatique qui est fait sur lui depuis le début de la saison.
Ne t'inquiètes pas je sais trop bien tout ce qu'on lui doit;)
Il fait cette relance suicidaire car Fernandez lui envoi une patate chaude. Si Fernandez avait balancé un grand coup de pompe droit devant, on aurait gagné ce match.
Les performances de jaminet sont bonnes mais à sa décharge, faut voir les joueurs qu'il a autour de lui. Il peut pas faire de miracle à lui tout seul donc le tapage médiatique à son sujet, je n'y crois pas une seule seconde. Le joueur est intelligent et il a la tête sur les épaules. Entoure le de bons joueurs déjà et tu verras qu'il va nous régaler par ses relances
 

sang-et-or66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
709
Réactions
114
Sans oublier le placage raté sur Macalou qui amène l'essai de ce dernier entre les poteaux ;):(
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 279
Réactions
1 346
La patate n'était pas chaude, il avait le temps de dégager à gauche du terrain au lieu de revenir intérieur par un crochet lent (fatigue?) où il s'est fait prendre.

Si si la patate était très chaude crois-moi. La passe criminelle. Fernandez c'est censé être un demi d'ouverture. Il a fait 20 minutes dans le match. Il reçoit un ballon pour lequel il a le temps de taper...juste droit devant. Il se cague de rater une fois de plus. Il fait une longue passe à son copain qui l'attendait pas, devant la montée rapide des autres. Jaminet a deux solutions, soit dégager en n'importe quoi très vite (avec le risque d'être contré ou de trouver une touche directe dans son camp), soit essayer quelque chose. Il n'a pas été lucide peut-être, mais la faut ce n'est pas la sienne.
Fernandez le sait très bien d'ailleurs. Il s'est pris la tête dans les mains d'une façon éloquente.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
Le souvenir des dernières minutes de sa première en bleu doit y être pour quelque chose, aussi.
En un flash, la seconde de temps de réaction nécessaire est perdue.
 
Haut Bas